HELP!! plus accès au panneau de config
maubuisson
Messages postés
143
Statut
Membre
-
GALITH -
GALITH -
Bonjour les amis,
Après installation de System Suite 4.0 d'Ontrack, je n'ai cessé d'avoir des problèmes, et en particulier un souci majeur, je n'avais plus accès au panneau de configuration, le message " Explorer.exe à généré des erreurs et sera fermé par Windows, vous devrez redémarrer le programme"
J'ai désinstallé System Suite, même problème.
J'ai formaté 2 ou 2 fois ma partition système et tout réinstallé, toujours idem.....
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Ma configuration est la suivante :
Athlon 2600+, 512 Mo DDR, carte ABIT NF7S. Disque dur SATA,
Windows 2000 professionnel, dernières mises à jour systèmes téléchargées........
Minimum de logiciels, principalement bureautique, pas de virus, dixit topvirus.com.
Je m'arrache les quelques cheveux qui me reste........
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous.
On est utile à soi que dans la mesure
ou l'on est utile aux autres
Après installation de System Suite 4.0 d'Ontrack, je n'ai cessé d'avoir des problèmes, et en particulier un souci majeur, je n'avais plus accès au panneau de configuration, le message " Explorer.exe à généré des erreurs et sera fermé par Windows, vous devrez redémarrer le programme"
J'ai désinstallé System Suite, même problème.
J'ai formaté 2 ou 2 fois ma partition système et tout réinstallé, toujours idem.....
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Ma configuration est la suivante :
Athlon 2600+, 512 Mo DDR, carte ABIT NF7S. Disque dur SATA,
Windows 2000 professionnel, dernières mises à jour systèmes téléchargées........
Minimum de logiciels, principalement bureautique, pas de virus, dixit topvirus.com.
Je m'arrache les quelques cheveux qui me reste........
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous.
On est utile à soi que dans la mesure
ou l'on est utile aux autres
A voir également:
- HELP!! plus accès au panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Pas de panique de-install la version précédente de tes drivers pour ta carte graphique et re-installer une version qui fonctionne (plus ancienne ex.: v41.07)
Bonjour,
J'ai en ce moment le même probléme que tu as eu : je n'ais plus acces à mon panneau de configuration, j'ai un message d'erreur similaire au tiens, puis il se referme. je suis sous windows 2000. Je n'ais rien tenter, mais je cherche la solution. Quest ce que je dois faire ? j'attends une réponse, je compte sur toi, toi qui a déjà trouver la solution. Et te remercie vivement. antzgalith@hotmail.com.
J'ai en ce moment le même probléme que tu as eu : je n'ais plus acces à mon panneau de configuration, j'ai un message d'erreur similaire au tiens, puis il se referme. je suis sous windows 2000. Je n'ais rien tenter, mais je cherche la solution. Quest ce que je dois faire ? j'attends une réponse, je compte sur toi, toi qui a déjà trouver la solution. Et te remercie vivement. antzgalith@hotmail.com.