Pb port USB
rangers
-
Hinault -
Hinault -
Bonjour,
J'ai achété recemment une nouvelle carte mere Mainboard K7S5A PRO, un processeur AMD XP 1800+ et une tour moyenne. Ceci dans le but de renouveller mon PC.
Mon boitier à 2 ports USB devant, tout le reste fonctionne bien mais quand je branche un périphérique sur les ports USB situés devant, j'ai un message "le périphérique à mal fonctionné, et windows ne peut le reconnaitre" alors que le même périphérique est reconnu par les port USB interne.
Comme c'est le premier PC que je monte, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider sur le branchement des ports USB frontaux.
MERCI
J'ai achété recemment une nouvelle carte mere Mainboard K7S5A PRO, un processeur AMD XP 1800+ et une tour moyenne. Ceci dans le but de renouveller mon PC.
Mon boitier à 2 ports USB devant, tout le reste fonctionne bien mais quand je branche un périphérique sur les ports USB situés devant, j'ai un message "le périphérique à mal fonctionné, et windows ne peut le reconnaitre" alors que le même périphérique est reconnu par les port USB interne.
Comme c'est le premier PC que je monte, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider sur le branchement des ports USB frontaux.
MERCI
A voir également:
- Pb port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Sur la notice de la carte mère il doit être indiqué comment faire ce raccordement.
Il y a 2 connexions l'une pour les données 0 1, l'autre pour l'alimentation .
Vérifier que les ports usb soient bien en enable dans le bios.
Il y a 2 connexions l'une pour les données 0 1, l'autre pour l'alimentation .
Vérifier que les ports usb soient bien en enable dans le bios.
rangers
Merci, je vais le verifier