Probleme connexion sans fil
cris
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,j ai installe une carte wifi mais dés que je debranche le cable ethernet je n ai plus acces a internet . il faut normalement trouvé le reseau sans fil dans le panneau de configuration ,quand je l ouvre je ne trouve pas connexion sans fil je n ai que : connexion 1394, connexion au reseau local,free non disponible -periphique .je voudrais savoir si j ai fait une mauvaise manipulation lors de l intallation de la carte wifi.
A voir également:
- Probleme connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
tu dois télécharger/installer les pilotes drivers wifi diriges toi sur ce site =>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur lancer la detection .. Tu devras installer un active x du site en question qui te permettras de faire l'analyse des pilotes manquants et les mise à jours concernant ta wifi..
Tu devras une fois installer l'active x.... te reconnecter sur le site et recommencer => lancer la detection
Tu auras des liens des constructeurs direct pour les mises à jours pilotes et drivers,
NB : Important concentres toi sur le wifi, tu risques d'avoir des liens qui te propose de mettre à jours ta carte son, video ou autres. Pour l'instant tu les mets en stand bye, pour t'éviter de t'égarer dans ta recherches n°1
Ok, à toi de jouer...
Tiens moi au courant...
clic sur lancer la detection .. Tu devras installer un active x du site en question qui te permettras de faire l'analyse des pilotes manquants et les mise à jours concernant ta wifi..
Tu devras une fois installer l'active x.... te reconnecter sur le site et recommencer => lancer la detection
Tu auras des liens des constructeurs direct pour les mises à jours pilotes et drivers,
NB : Important concentres toi sur le wifi, tu risques d'avoir des liens qui te propose de mettre à jours ta carte son, video ou autres. Pour l'instant tu les mets en stand bye, pour t'éviter de t'égarer dans ta recherches n°1
Ok, à toi de jouer...
Tiens moi au courant...