Probleme connexion sans fil

cris -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,j ai installe une carte wifi mais dés que je debranche le cable ethernet je n ai plus acces a internet . il faut normalement trouvé le reseau sans fil dans le panneau de configuration ,quand je l ouvre je ne trouve pas connexion sans fil je n ai que : connexion 1394, connexion au reseau local,free non disponible -periphique .je voudrais savoir si j ai fait une mauvaise manipulation lors de l intallation de la carte wifi.
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, salut tu es à jour avec tes pilotes wifi ?
0
cris

salut, je ne suis pas pro de l informatique donc c' est quoi les pilotes wifi
0

tu dois télécharger/installer les pilotes drivers wifi diriges toi sur ce site =>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur lancer la detection .. Tu devras installer un active x du site en question qui te permettras de faire l'analyse des pilotes manquants et les mise à jours concernant ta wifi..
Tu devras une fois installer l'active x.... te reconnecter sur le site et recommencer => lancer la detection

Tu auras des liens des constructeurs direct pour les mises à jours pilotes et drivers,

NB : Important concentres toi sur le wifi, tu risques d'avoir des liens qui te propose de mettre à jours ta carte son, video ou autres. Pour l'instant tu les mets en stand bye, pour t'éviter de t'égarer dans ta recherches n°1

Ok, à toi de jouer...
Tiens moi au courant...
0
CRIS

salut, je voulais te remercier pour tes conseils mais comme mon pc n'est pas equipe wifi il faut acheter une cle usb wifi pour la liaison box pc cordialement CRIS
0

Ah d'acccord, ceci explique cela ;)
0