Ram diferente

Bonjour? EN FAIT G DEUX BARETE DE RAM DE 1 GO CHACUN DE MARQUE KINGSTON.JE VOUDARIT SAVOIR SI JE PEUT EN METRE 2 OTRE MES DE MARQUE DIFFERENTE?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut
    il faut que tes deux barrettes supplémentaires soient compatibles avec les deux autres
    ie qu elles aient les mêmes caractéristiques
    et normalement ça passe
    1. Bonjour ,

      En general les carte mere accepte toute les marques a condition que les barette soit de la meme marque aucun autrement il peut avoir des conflits !

      Suggestion : Pk remplacer 2Go Kingston , par une autre marque Kingston en 2Go , Kingston est plutot fiable sa faut pas de la G-Skill mais sa marche plutot pas mal !
      1. oui tu peux fais atention il ya 4 truc ou tu met la ram elle sont : 2 jaunes 2 rouges je crois et tu doit metre par exemple dans les 2 jaunes la MEME marque et dans les 2 rouges la marque differente

        PS: aretez de dire google ton ami ca me soul, ce site est fait pour resoudre les problemes si il a posé sa question la c'est quil n'a pas trouvé sur gogle et meme si il a pas cherché il a commeme droit a une reponse non

        Ciao :)
        1. Re-Salut !

          Ps : Ta carte mére en revenche ne peut accepter toute les fréquences ! indique nous le nom de ta carte mére si tu la connait pas télécharger everest !