Ram diferente

jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -  
 frost50 -
Bonjour? EN FAIT G DEUX BARETE DE RAM DE 1 GO CHACUN DE MARQUE KINGSTON.JE VOUDARIT SAVOIR SI JE PEUT EN METRE 2 OTRE MES DE MARQUE DIFFERENTE?

5 réponses

Luyten

Google est ton amis =)
0
laChouke

salut
il faut que tes deux barrettes supplémentaires soient compatibles avec les deux autres
ie qu elles aient les mêmes caractéristiques
et normalement ça passe
0
frost50

Bonjour ,

En general les carte mere accepte toute les marques a condition que les barette soit de la meme marque aucun autrement il peut avoir des conflits !

Suggestion : Pk remplacer 2Go Kingston , par une autre marque Kingston en 2Go , Kingston est plutot fiable sa faut pas de la G-Skill mais sa marche plutot pas mal !
0
MTKBull Messages postés 108 Statut Membre 2

oui tu peux fais atention il ya 4 truc ou tu met la ram elle sont : 2 jaunes 2 rouges je crois et tu doit metre par exemple dans les 2 jaunes la MEME marque et dans les 2 rouges la marque differente

PS: aretez de dire google ton ami ca me soul, ce site est fait pour resoudre les problemes si il a posé sa question la c'est quil n'a pas trouvé sur gogle et meme si il a pas cherché il a commeme droit a une reponse non

Ciao :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frost50

Re-Salut !

Ps : Ta carte mére en revenche ne peut accepter toute les fréquences ! indique nous le nom de ta carte mére si tu la connait pas télécharger everest !
0