A voir également:
- Ram diferente
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
il faut que tes deux barrettes supplémentaires soient compatibles avec les deux autres
ie qu elles aient les mêmes caractéristiques
et normalement ça passe
il faut que tes deux barrettes supplémentaires soient compatibles avec les deux autres
ie qu elles aient les mêmes caractéristiques
et normalement ça passe
Bonjour ,
En general les carte mere accepte toute les marques a condition que les barette soit de la meme marque aucun autrement il peut avoir des conflits !
Suggestion : Pk remplacer 2Go Kingston , par une autre marque Kingston en 2Go , Kingston est plutot fiable sa faut pas de la G-Skill mais sa marche plutot pas mal !
En general les carte mere accepte toute les marques a condition que les barette soit de la meme marque aucun autrement il peut avoir des conflits !
Suggestion : Pk remplacer 2Go Kingston , par une autre marque Kingston en 2Go , Kingston est plutot fiable sa faut pas de la G-Skill mais sa marche plutot pas mal !
oui tu peux fais atention il ya 4 truc ou tu met la ram elle sont : 2 jaunes 2 rouges je crois et tu doit metre par exemple dans les 2 jaunes la MEME marque et dans les 2 rouges la marque differente
PS: aretez de dire google ton ami ca me soul, ce site est fait pour resoudre les problemes si il a posé sa question la c'est quil n'a pas trouvé sur gogle et meme si il a pas cherché il a commeme droit a une reponse non
Ciao :)
PS: aretez de dire google ton ami ca me soul, ce site est fait pour resoudre les problemes si il a posé sa question la c'est quil n'a pas trouvé sur gogle et meme si il a pas cherché il a commeme droit a une reponse non
Ciao :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question