Anti spawere

Fermé
lounis babayoub Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 14 mars 2008 à 17:25
lounis babayoub Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 17 mars 2008 à 20:04
Bonjour,
chaque fois je connecte a internet le centre de securite me demande de telecharger l antispawere car mon pc est infecte j ai telecharger un antispawere gratis qunand jai proceder a l elimination des spaweres il me demande d acheter alors l operation de suppression n a pas ete effectue .mon pc risque d etre endomager.svl que dois je faire .merci

2 réponses

bookie Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
14 mars 2008 à 17:28
salut, va sur le site avast et télécharge le en suivant les instructions. C gratos et il va bien pour tout nettoyer; Il t'enverrons un numero de clé par mail. a +
1
lounis babayoub Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
17 mars 2008 à 20:04
bonjour; le centre de securite windows me signale de l existence d un spawere dans mon pc ,en me proposant un logiciel anti spawere quand je l ai telecharger, il a analise mon systeme , il decouvre 45 logiciel espion , alors j ai appuyer sur le bouton supprimer helas ,il me demande de l acheter pour la suppression des logiciel . j ai tout annuler et pour telecharger un autre anti spawere (mcafee security centre) vesion anglais en analysant mon pc il ne decouvre aucun spawere peut etre je nai pas su comment il fonctionne; je ne comprent pas bien l anglais oubien il n ai pas fiable.svl expliquer moi comment ca fonctionne ou donner moi un autre astuse, pour regler mon probleme car mon pc et en danger le centre de securite m annonce toujours l existence d un spawere tojan .on ma coseiller d etuliser avast anti spawere mais je ne le trouve pas .mon pc et tres long. ;aider moi merci
1