Micro ne démarre plus

danielos -  
 danielos -
Bonjour,

Mon micro refuse de démarrer.
C'est un machine neuve assemblée. J'ai installé l'OS (XP pro SP2) et quelques softs. J'ai redémarré plusiseurs fois sans pb.
Là j'ai fait la MAJ d'un pilote son car j'avais une recherche incessante pour "audio device on high definition audio bus" et j'ai installé néro.
Pour finaliser le sinstallations j'ai voulu arréter et redémarrer mon micro. Il s'est bien arrété mai sau redémarrage Windows ne se lance plus.
Il passe le bios et ensuite j'ai un curseur clignotant en haut à gauche c'est pas vraiment le curseur DOS car il n'y a pas de lettre, et je ne peux rien taper.
Il m'est possible d'accéder au bios. J'ai changé la séquence d edémarrage pour aller sur le CD afin d ebooter su rle CD windows mais ça ne change rien, il n'y va pas.
Evidement j'ai débranché tout sur la machine , il ne reste que l'écran, la souris et le clavier.
J'ai essayé de retirer un barre de RAM pui sl'autre ...idem.
L'un d'entre vous aurai-til une idée ?
CM Gigabyte S-series GA-P35C-DS3
HDD SATA

Merci
Daniel
A voir également:

1 réponse

Luyten

Retire ta MJ pour voir si ton micro fonctionne après, si oui voilà ton problème.
Si non, alors désinstalle nero et redémarre mes sa m'étonnerais fort que sa soit cela!
1
danielos

Et on fait comment pour accéder aux répertoires ?
Le micro ne boot pas sur le HDD ni sur le CD. F8 ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas écrire de ligne de commande sur le curseur (c'est pas celui du DOS) .
0