Petite question à propos d'acronis
Résolu/Fermé
beru002
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
14 mars 2008 à 16:10
oscarpapa - 3 janv. 2009 à 16:48
oscarpapa - 3 janv. 2009 à 16:48
A voir également:
- Petite question à propos d'acronis
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment dévisser une petite visse sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- Petite vague clavier - Forum Clavier
4 réponses
beru002
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
27
14 mars 2008 à 16:19
14 mars 2008 à 16:19
svp!!! c'est urgent!!
beru002
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
27
14 mars 2008 à 16:26
14 mars 2008 à 16:26
personne ne sait?
Bonjour,
Je ne vois pas comment tu peux lancer une restauration d'image de partition sans lancer le logiciel qui va avec.
Par conséquent, le logiciel qui permet de restaurer ta partition se trouve sur le cd d'Acronis, tu boot dessus et tu suis les instructions.
J'espère que j'ai bien compris ta question.
Voila bon courage @++
Je ne vois pas comment tu peux lancer une restauration d'image de partition sans lancer le logiciel qui va avec.
Par conséquent, le logiciel qui permet de restaurer ta partition se trouve sur le cd d'Acronis, tu boot dessus et tu suis les instructions.
J'espère que j'ai bien compris ta question.
Voila bon courage @++
beru002
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
27
14 mars 2008 à 16:33
14 mars 2008 à 16:33
euh... ben en fait, pour l'instant, j'ai seulement été dans le logiciel, et préparé tout pour la restauration (localisation de l'image de sauvegarde, etc...)
j'ai créé un cd de démarrage acronis... il faut donc que j'insère ce cd de démarrage, avant de cliquer sur "procéder"?
j'ai créé un cd de démarrage acronis... il faut donc que j'insère ce cd de démarrage, avant de cliquer sur "procéder"?
Re
Moi en fait je boot sur le cd d'Acronis et je fais mon image de partition directement sous le dos en fait (à partir du cd donc)
Tu peux très bien sélectionné ta partition D: comme répertoire de destination de sauvegarde pour ton fichier qui sera crée.
Ensuite lorsque je veux restaurer une partition je m'y prend de la même manière.
Je trouve que l'interface du logiciel lorsque tu boot sur le cd est très bien faite, tu ne peux pas te tromper entre les sauvegardes et restauration.
Voila @++
Moi en fait je boot sur le cd d'Acronis et je fais mon image de partition directement sous le dos en fait (à partir du cd donc)
Tu peux très bien sélectionné ta partition D: comme répertoire de destination de sauvegarde pour ton fichier qui sera crée.
Ensuite lorsque je veux restaurer une partition je m'y prend de la même manière.
Je trouve que l'interface du logiciel lorsque tu boot sur le cd est très bien faite, tu ne peux pas te tromper entre les sauvegardes et restauration.
Voila @++
beru002
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
27
14 mars 2008 à 16:41
14 mars 2008 à 16:41
ok!!! donc, si j'ai bien compris, une fois l'image faite:
_ créer un cd de démarrage (si on n'a pas le cd original)
_ booter le pc avec ce cd
_ restaurer C: à partir de l'image faite auparavant.
merci beaucoup!!!
_ créer un cd de démarrage (si on n'a pas le cd original)
_ booter le pc avec ce cd
_ restaurer C: à partir de l'image faite auparavant.
merci beaucoup!!!
Attend si j'ai bien tu n'as pas le cd d'acronis ?
Mais tu dois avoir le programme installé sur ton système alors ?
Alors oui dans ce cas avec le programme d'Acronis tu crée un cd de démarrage ou ton image sera intégré dedans.
Je ne connais pas la manipulation par coeur, mais il doit y avoir un tutoriel dans l'aide je suppose.
Ou si tu préfères laissé ton image sur D: tu crée juste un cd de boot. L'avantage de laisser ton image sur le disque dur (sur D) c'est que le débit de restauration de ton image sera meilleur.
Tu peux peut-être crée un cd de démarrage avec Nero aussi.
Voila j'espère que je me suis exprimé clairement.
@++
Mais tu dois avoir le programme installé sur ton système alors ?
Alors oui dans ce cas avec le programme d'Acronis tu crée un cd de démarrage ou ton image sera intégré dedans.
Je ne connais pas la manipulation par coeur, mais il doit y avoir un tutoriel dans l'aide je suppose.
Ou si tu préfères laissé ton image sur D: tu crée juste un cd de boot. L'avantage de laisser ton image sur le disque dur (sur D) c'est que le débit de restauration de ton image sera meilleur.
Tu peux peut-être crée un cd de démarrage avec Nero aussi.
Voila j'espère que je me suis exprimé clairement.
@++
Bonjour et bonne année a tous
Avec image 9 sur un PC et immage 11 sur l'autre; , j'ai les cd ron Aconis et j'ai fais des disques de boot.
A chaque fois que je veux rebouter avec les cd de boot,ils bloquent sur la page Acronis Recue Média ( n'inclus pas les drivers USB/PC card/SCSI).
Avec les CD Aconis ils vont directement sur la page noir de windows (démarrage normal,sémarrage sans echec.
Que faire.Merci
Avec image 9 sur un PC et immage 11 sur l'autre; , j'ai les cd ron Aconis et j'ai fais des disques de boot.
A chaque fois que je veux rebouter avec les cd de boot,ils bloquent sur la page Acronis Recue Média ( n'inclus pas les drivers USB/PC card/SCSI).
Avec les CD Aconis ils vont directement sur la page noir de windows (démarrage normal,sémarrage sans echec.
Que faire.Merci