Mes photo ne souvrent pas sur mon tel samsung

tigerdenuit -  
 isaac -
Bonjour,

j'arrive pas a ouvrire mes photos que j'ai transferé de mon pc a mon portable samsung e250.
aidez moi SVP
A voir également:

5 réponses

ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles sont surement trop "grandes" pour ton téléphone g le meme probleme
0
tigerdenuit

elles sont de moin de taile que les photo que j'ai pris avec le téléphone et elles sont au formats JEPEG
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,
les téléphones ne lisent pas tous les types, ça doit être pour ça.regardes si c'est du jpeg, du gif,pgn,pdf...enfin toute la tribu quoi ;)
si tu as un logiciel photo, tu pourras les mettre au bon type
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

combien elles pèsent? au pire tu peux les ouvrir et faire "enregistrer pour le web" elles ne feront plus que puelques ko
0
tigerdenuit

j'essaie d'ouvrire yne photo de 31 ko et de format jepeg et toujours la même reponse (contenu non supporté)
0
ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tigerdenuit

"contenu non supporté" sa veut dire que c'est trop grand (et non pas trop lourd) pour ton telephone c'est un probleme de format pas de poids.
0
tigerdenuit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de m'avoir supporter vous :)
0

ah ouais 31ko c'est pas beaucoup.... j'ai lu un topic qui disait que si c'était pas la taille des photos c'est ptetre que le nom qu'elles ont est trop long :s
à tester :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isaac

moi se sont mes videos keskin peut maider svp
0