Pourquoi mon dd n'affiche plus sa capacite

dsdemone34620 -  
 zigzag -
Bonjour,
j'avais partitionné avec partition magique et j'ai voulu fusionner les partitions cela à fonctionné, mais maintenant mon dd n'affiche qu'une capacité de 66,33go alors que j'en ai 150 ????
c'est une réponse que je ne trouve pas.
merci à tous ceux qui veulent m'aider à retrouver mes chiffres d'origine
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bah si tu as partitionné, tu dois avoir ta partition de 90go qui ne doit pas etre alloué.

fais :

-clic droit sur le poste de travail
-gerer
-tu cherche la partie des disque amovibles (j y ai pas acces la, donc je sais plus le nom)
-tu aura ta partition en noir avec ecri "non alloué"
-clic droit dessus
-et tu crée ta partition en ntfs

et voila, le tours est joué ;,)
0
dsdemone34620

je te remercie, mais lorsque je suis tout ton procedé, rien ne se passe, tout est identique sniffffff
mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

quand tu clic droit + gerer, puis dans stokage et gestionnaire des disques, tu ne vois pas la partition qui te manque ?
0
dsdemone34620

bonjour,
j'ai refait à la lettre ce que m'a dit et j'ai réussi à corrigeer le probllème
merci de ta gentillesse
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme, on est la pour sa.

A bientot
0
dsdemone34620

bonjour,
par contre, pourriez vous m'indiquer comment je peux faire, car sur mon autre disque dur, j'ai changé la lettre, mais du coup, la nouvelle et l'ancienne apparaissent (D) (M)
J'ai essayé de renommer, mais rien n'y fait, il s'appelait avant M, mais comme il est à la suite j'ai voulu le renommer D
C"est compliqué, mais j'avoue avoir du mal à m'exprimer.
bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah tu reprends ce que je t ai mis precedemment, tu supprime la partition, la elle sera vierge reelement et tu la refait avec la lettre de ton choix, sa devrait marcher je pense
0
dsdemone Messages postés 21 Statut Membre

grand merci pour ta gentillesse pour l'instant plus de soucis.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

oki, a bientot sur le fofo
0
dsdemone34620

bonjour,
je suis maudite. maintenant que j'ai bien renommée, il apparait sur le gestionnaire comme D, mais sur le bureau comme lecteur D, je ne peux plus afficher son contenu ni sauvegarder dessus puisqu'il n'apprarait pluscomme dd mais comme lecteur.
Je vais finir par devenir chèvre, à moins de ne l'être déjà.
comment puis-je résoudre tout ce fatras
merci à votre bon coeur et votre connaissance
Arnolde
0
Utilisateur anonyme

rho c est chelou ton pc xd. Si ça le voit comme lecteur, sans etre devant le pc, desolé mais la comme ça, j en sais rien du tout. Desolé.

je suis sur tours xd
0
zigzag

bonjour:j'ai 1 disque dur de 200 go que g fait isntaler dans un boitier multimedia et maintenant g n'ai + que 31 go comment ça se fait, comment récuperer la totalité g me demmande si on me l'a pas partitionné si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa merci d'avance
0
atsoc333

Bonjour, avant toute chose il faut savoir que Windows Xp sans le service pack2 ne reconnaît que 130Gb, vérifier que vous avez bien le SP2
0
zigzag

re bonjour, g ne comprends toufours pas, g verifé et g bien le pack 2 alors voila g suis toujours au même point
0
zigzag

et en + g ne peux + stoker ce que j'avais avant car avec 30go le disque est plein et avant g stokais d'avantage
0
zigzag

merci atsoc333,pour la capacité du disque g trouvé mais maitenant g dois le fromater en mode fat32 mais g ne sais pas comment faire car quand g fais formater g n'ai pas le choix que en nfts g crois donc que dois'g faire merci d'avance
0