Retrouver des traces
Arwen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon petit soucis, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de surveiller ce qu'une personne regarde sur un ordi . Pas l'historique d'internet mais voir qu'elle fichier elle a ouvert, qu'elle dossier elle a consulter... Je connais "recent" mais là j'ai l'impression que je ne suis pas la seule;
Avez-vous une autre solution ?
Merci de votre aide, je ne sais si j'ai été claire.
voilà mon petit soucis, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de surveiller ce qu'une personne regarde sur un ordi . Pas l'historique d'internet mais voir qu'elle fichier elle a ouvert, qu'elle dossier elle a consulter... Je connais "recent" mais là j'ai l'impression que je ne suis pas la seule;
Avez-vous une autre solution ?
Merci de votre aide, je ne sais si j'ai été claire.
A voir également:
- Retrouver des traces
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
4 réponses
bonjour,
si tu as ccleaner tu peux retracer tous les fichiers ouverts et pas seulement les liens internet
si tu as ccleaner tu peux retracer tous les fichiers ouverts et pas seulement les liens internet
salut :)
il te suffit pour ca d'intaller un keyloggeur sur ton pc ety tu verras tt ce qui a ete fais sur le pc durnat ton absence :)
voila j'espert que ca suffira, bonne fin de journée
a plouch
il te suffit pour ca d'intaller un keyloggeur sur ton pc ety tu verras tt ce qui a ete fais sur le pc durnat ton absence :)
voila j'espert que ca suffira, bonne fin de journée
a plouch