Comment partager un agenda en réseau local
Pierre59760
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Valou -
Valou -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment partager un agenda comme celui d'Outlook en réseau local pour que la secrétaire puisse prendre des rendez-vous sans se déplacer, et sans investir dans une solution coûteuse comme Ms Exchanger.
Est il possible de le faire avec Outlook? ou avec quel autre logiciel?
J'attends vos réponses ou vos témoignage.
Merci
J'aimerai savoir comment partager un agenda comme celui d'Outlook en réseau local pour que la secrétaire puisse prendre des rendez-vous sans se déplacer, et sans investir dans une solution coûteuse comme Ms Exchanger.
Est il possible de le faire avec Outlook? ou avec quel autre logiciel?
J'attends vos réponses ou vos témoignage.
Merci
A voir également:
- Comment partager un agenda en réseau local
- Comment partager des photos - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager agenda google android - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour Pierre,
Je suis secrétaire indépendante et j'utilise l'agenda Phénix (gratuit, facil à installer et très complet)
http://www.phenix.gapi.fr/?page=accueil
Ci-dessus l'adresse, jettes un oeil, je suis sûr que tu seras conquis!
Comme moi ta secrétaire pourra gérer à distance le planning, communiquer via les "mémos" (notes éventuelles ou messages)
Vous avez chacun votre mot de passe, tu peux créer différents libellés en couleurs (rouge = urgence, vert = nouveaux patients,...)
Je te laisse le découvrir...
Bonne journée
Valou
Je suis secrétaire indépendante et j'utilise l'agenda Phénix (gratuit, facil à installer et très complet)
http://www.phenix.gapi.fr/?page=accueil
Ci-dessus l'adresse, jettes un oeil, je suis sûr que tu seras conquis!
Comme moi ta secrétaire pourra gérer à distance le planning, communiquer via les "mémos" (notes éventuelles ou messages)
Vous avez chacun votre mot de passe, tu peux créer différents libellés en couleurs (rouge = urgence, vert = nouveaux patients,...)
Je te laisse le découvrir...
Bonne journée
Valou