Mettre à jour ISA 2004 avec WSUS

Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre -  
Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide, car après plusieurs jours de recherche pour le soucis, je n'est rien trouvé.

Voilà ce qui m'amène :
J'ai un serveur ISA 2004 sur Windows 2003 d'installer sur un poste (Hote local)
J'ai un controleur de domaine sur Windows 2003 où est installer WSUS sur un autre poste (DC1)
Mes postes clients sont configurés avec le client Pare feu pour contacter ISA2004 pour aller sur Internet, et les mises à jours sur mes postes clients se font bien, c'est à dire qu'ils contactent WSUS.

Mais par contre pour mon poste où est installé ISA2004, impossible de le mettre à jour meme en lançant la commande wuauclt.exe /detectnow. Mais par contre si j'arrete le service pare feu dans la Console de gestion de ISA 2004 et que je relance la commande wuaucllt.exe /detectnow, dans la console de WSUS, dans les ordinateurs non attribué je vois bien mon serveur ISA.
Si je le supprime de WSUS, que je réactive le service pare feu dans la console de gestion de ISA2004 et que je relance la commande wuauclt.exe /detecnow, rien ne se passe, meme plusieurs jours après.

Pourtant j'ai bien créer une régle autoriser qui va de "hote local" sur "DC1" protocole HTTP et HTTPS et Tous les utilisateurs.

Si quelqu'un à une idée sur le problème.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre 2

Résolu
0