Combien de memoire

riri -  
 riri -
bonjour,possedant un celeron1giga 240sdram pourait on rajouter encore de la memoire et jusqu'a combien etque signifie avec la memoire pc100 ou pc133 etant tre tre novice en matiere informatique je me lance un peu tout seul mais pas evident je fait de la retouche photo et un peu de jeux et je trouve que ça rame pas mal en rajoutant de la memoire est ce que ça corrigerait vraiment le probleme ,je vous remercie de vos reposes et bonne fête. bybyee

2 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
QUel est le modele de ta carte mere ( télécharger le logiciel Aida32 a http//www.telecharger.com .)
Profite-en pour me dire quelle carte graphique tu as, car pour les jeux videos, si tu as une TNT2, c'est un peu normal que ca rame.
Si tu as une slot memoire de libre ( un emplacement ), tu peut en rajouter, sinon, tu vas devoir remplacer l'une de tes barrettes.
La ram te permettra de repousser la date d'achat d'un nouveau processeur. Un celeron 1ghz, c'est vraiment just. Envisage de te racheter une nouvelle carte mere 120€ , processeur 100€, ram 90€, carte graphique 80€, si pres de 400€, reflechit a ca .........

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
riri

alors carte mere ASUS CUSI6FX(2pci,2dimm,video,lan)et la carte graphique hercule 3d prophet9000 64mb voila qu'est que tu en pense? j'attend ta reponse mais soit clair svp comme je suis tres novice en la matiere . merci
0