Probleme telechargemen msn version recente
missmel
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme jai actuellement windows xp famoliale et jarrive pa a telecharger une version de msn plus recente car celle ke jai est tro ancinne ya meme pas de photo et kan je le telecharge on me di ke je peut pas pouvez vous maider svp je vous en remerci dance
voila mon probleme jai actuellement windows xp famoliale et jarrive pa a telecharger une version de msn plus recente car celle ke jai est tro ancinne ya meme pas de photo et kan je le telecharge on me di ke je peut pas pouvez vous maider svp je vous en remerci dance
A voir également:
- Probleme telechargemen msn version recente
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
D'abord, désinstalle complètement ta version actuelle.
Ensuite, update ton Windows : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Enfin, télécharge Windows Live Messenger et installe-le
D'abord, désinstalle complètement ta version actuelle.
Ensuite, update ton Windows : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Enfin, télécharge Windows Live Messenger et installe-le
missmel
et tu croi ke sa va marcher?
Ajbol
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
403
>
missmel
Oui !
Déjà soigne ton orthographe.
Ensuite, tu souhaites télécharger msn sur quel site ? Et le message d'erreur survient quand tu essais de l'installer ? Ou au moment du téléchargement ?
Ensuite, tu souhaites télécharger msn sur quel site ? Et le message d'erreur survient quand tu essais de l'installer ? Ou au moment du téléchargement ?
bonjour
regarde si tu as le pack sp2 avec ton xp, sinon c est normal que tu puisse pas
clique droit sur poste de travail, propriete, et ca doit etre ecrit ta version
regarde si tu as le pack sp2 avec ton xp, sinon c est normal que tu puisse pas
clique droit sur poste de travail, propriete, et ca doit etre ecrit ta version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question