J veux m'acheter un pc pour jouer au jeux

Fermé
venegoor56 - 13 mars 2008 à 21:07
 Brox - 15 mars 2008 à 11:07
Bonjour,
j'ai envie de jeux au jeux video sur pc, et donc je konte m'en achèté un. le problm c ke jé pa envi davoir plus de 900 euros. Et pièce me faut il pour pouvoir jouer au jeux vidéo, processeur, combi1 de ram ect...
A voir également:

6 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
13 mars 2008 à 21:09
une master system se trouve à 5euros sur ebay
1
Bonjour,

Si tu veux je peut te conseiller une configuration bonne pour moins de 900 euros si tu ne trouve pas d'arnakeur si ton chemin:

-Processeur Dual core 4500 2,4 Ghz (conseiller car pas trop cher et fiable)
- 2 Giga de ram Corsair
-Ventilateur Zalman sur processeur
-Carte graphique 8800 GT (v2 SURTOUT PAS ASUS, car très fragile)
-Carte mère Gigabytes avec SLI
-Windows XP sp2 (car vista n'est pas du tout conseiller pour le jeu
-Alimentation Antec,Forton,coolermaster ou corsair
-Disque dur Samsung (surtout si l'on te dit que les Maxtor sont les mieux c'est faut =] )

Pour tout sa tu peut le trouver en occasion sur le forum d'Hardware , et sur LDLC (très bon site de vente de pc)
Sinon si tu ne connait personne qui peut te monter ton pc ou si tu ne sais pas le monter fait comme les autres et tu le fait monter par une Boutique d'informatique.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
13 mars 2008 à 21:48
salut,

la config est pas mal, mais tu as oublieé l'ecran, le boitier, de plus le zalman est inutile, je ne pense pas qu'il va overclocker ,et enfin la 8800 GT n'existe pas en V2 (la 8800gts oui)
0
Il a demander une config de pc et pas d'écran déja et sinon le ventilateur zalman est très conseiller car il refroidit le systeme très bien, sinon oui tu a raison j'ai fait une faute ^^ oui tu a raison j'ai oublié une lettre je voulais dire 8800 GTS v2

-Bon apprés si il veut un écran de bonne qualité il doit prendre un LG ou un samsung (il y a plein d'autre mais j'ai déja eu des écran de ces marques et il sont très fiable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les gars j pence ke jè tou pour me faire un bn PC
0
Pas de problême =)
0