Deconexion au demarage

pirss -  
 Pirss -
Bonjour,
Apres avoir fait une recherche je n'ai rien trouver qui corresponde a mon probleme donc je vait vous l'expliquer.

Depuis Decembre j'ai un deuxieme ordi brancher en wifi grace a la freebox qui elle est brancher directement sur mon ordi principale.

Mais depuis quelque temp, tout le matin quand j'allume mon ordi principale impossible de ce connecter a internet.
La freebox affiche bien l'heure mais la conexion marche pas.

En allant voir mes conexions de plus pres je m'apercois qu'elle est bloquer a 0 en envoie et 1180 en reception

Je suis donc obliger de desactiver mes connection et les reactiver pour que sa remarche.
Donc c'est un peu embetant.

Donc voila si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Spread Messages postés 70 Statut Membre 11

Va dans propriété de ta carte Réseau. Tu fait ajouter, dans la liste que tu obtient tu fait Protocole TCP/IP. Tu Rédémarre le PC.
Tu vas dans option d'internet explorer dernier onglet et tu coche detecter automatiquement la connection.
Sa devrait marcher
Tiens moi au courant
0
pirss

Merci
Dans option internet je trouve pas "detecter automatiquement la connextion" comment il s'appelle l'onglet?

Par contre si sa peut aider je l'ai pas preciser mais sur l'autre PC il n'y a pas le probleme sa le fait que sur celui brancher directement sur la freebox

Merci de l'aide
0
pirss

Up si quelqu'un peut m'aider merci
0
Pirss

Toujours personne pour mon probleme?
0
Pirss

Help si quelqu'un peut m'aider merci
0
Pirss