A voir également:
- Cable data usb dca-510 pour le tel sl55
- App data - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
moi je viens de l'acheter (pour un modèle 65).
- j'ai installé le programme du mini-cd fournit avec le cable, ce qui m'a rajouté un périphérique en branchant le cable.
- j'ai installé le MPM, logiciel de siemens disponible en téléchargement sur le site de siemens, qui permet de gérer les contacts,... et m'a également ajouté une icone "explorateur" pour accéder au contenu des fichiers du téléphone.
Voilà
- j'ai installé le programme du mini-cd fournit avec le cable, ce qui m'a rajouté un périphérique en branchant le cable.
- j'ai installé le MPM, logiciel de siemens disponible en téléchargement sur le site de siemens, qui permet de gérer les contacts,... et m'a également ajouté une icone "explorateur" pour accéder au contenu des fichiers du téléphone.
Voilà
J'ai telechargé le MPM sur my-siemens.com mais sur la liste readme mon natel n'ai pas inscrit; donc j'en conclut qu'il n'est pas compatible.
Que faire ??
Ps: mon natel est un siemens mc60
Que faire ??
Ps: mon natel est un siemens mc60
Je viens d'acheter le cable, j'ai Vista, le logiciel n'est pas compatible.
savez vous si il y a une version pour Vista ?
Merci
savez vous si il y a une version pour Vista ?
Merci
Saludos.
Soy español, y no conozco bien el idioma francés.
Les ruego me expliquen como conseguir el cable data USB DCA-510 para el tel. mobile Siemens CM-60.
Gracias
Soy español, y no conozco bien el idioma francés.
Les ruego me expliquen como conseguir el cable data USB DCA-510 para el tel. mobile Siemens CM-60.
Gracias