Cable data usb dca-510 pour le tel sl55

Fermé
brubru - 23 déc. 2003 à 19:38
 ma80 - 11 avril 2007 à 17:26
Salut,
J'ai acheté le cable data usb dca-510 pour le transfert de donnée entre mon tel (siemens sl 55 et mon pc),mais j'arrive pas a le faire marcher,il est pourtant reconnu mais je pense qu'il devrait me faire un disque dur amovible-ce qui n'est pas le cas- et je sais pas comment procéder.
Aidez moi svp!!! j'en ai marre
Merci et bonnes fetes a tous
ps:je suis sous XP pro
Brubru
A voir également:

4 réponses

moi je viens de l'acheter (pour un modèle 65).

- j'ai installé le programme du mini-cd fournit avec le cable, ce qui m'a rajouté un périphérique en branchant le cable.
- j'ai installé le MPM, logiciel de siemens disponible en téléchargement sur le site de siemens, qui permet de gérer les contacts,... et m'a également ajouté une icone "explorateur" pour accéder au contenu des fichiers du téléphone.

Voilà
0
J'ai telechargé le MPM sur my-siemens.com mais sur la liste readme mon natel n'ai pas inscrit; donc j'en conclut qu'il n'est pas compatible.

Que faire ??

Ps: mon natel est un siemens mc60
0
Je viens d'acheter le cable, j'ai Vista, le logiciel n'est pas compatible.
savez vous si il y a une version pour Vista ?

Merci
0
Francisco Pozo Nieto
31 août 2004 à 02:21
Saludos.
Soy español, y no conozco bien el idioma francés.
Les ruego me expliquen como conseguir el cable data USB DCA-510 para el tel. mobile Siemens CM-60.
Gracias
-1
pues en cualquiera tienda de télefonia mobil, como las que hay en los centros commerciales, o si no por internet en la pagina de siemens, por lo menos para francia se puede pasar el pedido (unos 35 euros con el transporte en my-siemens.com ; o unos 30 euros o menos en una tienda
0