PB boot pc

Eric -  
 sandy -
Bonjour,

J'ai remonté dans une autre tour la carte mere d'un vieux PII (qui fonctionnait bien) avec tt ce ki va avec (ram, cpu ventillo, video, dd, ...) mais mainteant l'alim se declenche tout de suite au branchement sans que le cycle de demarrage se lance (ecran bios) quand j'appui sur le bouton reset, power rien se passe ! mais l'ailm tourne (enfin le ventillo) et les lecteur, carte reseau sont alimenté en courant ! d'ou vient ce problème ? que fo t il faire ?
merci
A voir également:

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Entends-tu des bips ? ( as-tu bien branché le speaker = haut parleur interne au boitier ) ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut
Verifie les fiches power-led / power-sw / reset-sw / ide-led ect...
S'il sont a leur places.
A+

Ya pas d'prob'!!
0
Eric

Y a pas de bip ...et g debranché rebranché 3 fois les fiche Reset et tt ca et c toujours pareil ! meme sans aucune fiche de branché le ventillo de l'alim est en route et l'alim alimente les lecteur cd et un carte rezo (seul visible parce k'il y a une led ki s'allume)
0
jean

Bonjour
j'ai complètement oublié mon mot de passe pour mofifier les options de démarrage de mon PC
comment faire?
merci de l'aide
Jean
0
sandy

Salut,
Je passe par hasard car j'ai moi aussi un pb avec mon vieux PC qui ne démarre plus. En ce qui concerne ton pb de mdp il faut enlever la pile de la carte mère durant 1/2 h et la remettre, cela va réinitialiser le bios.
A+
0