Problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neo
-
neo -
neo -
bonjour j'ai un petit problème je démarre à paine mon pc et il reboote aussi tot sa le fait que de temps en temps mes à priorie c'est la ram mes je ne sais pas du tout quoi fait quand j'enlève toute les barettes sa le fait automatiquement (normal) mes des fois sa le fait méme avec 2x256 ddr pc2100 j'ai télécharger memt30 et il m'a detecter aucune erreur sur aucune ceci met arriver à la suite d'un changement de processeur donc j'avais un duron 1ghz et j'ai pris un 2400+ (2ghz)
aider moi svp!!!
ma config:
2400+
2x256 ddr pc2100
gf4 mx440-se
sound blaster 128 pci
win 98se
aider moi svp!!!
ma config:
2400+
2x256 ddr pc2100
gf4 mx440-se
sound blaster 128 pci
win 98se
19 réponses
j ai eu un probleme similaire, quand j allumais mon pc au bout de 20 secondes un reboot qui se répétait indefiniment :-( C'était l alim qui déconnait.
oui en se moment je tourne avec une seule barette sa a l'air de marcher bon j'ai une elixir et une ou il n'y a pas de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elixir... beurk javais les memes jviens den changer pour de la samsung, elles beaucoup plus stables... sinon kel est ta carte mère?
j'ai une élite group k7s6a en se moment méme je tourne avec celle ou il n'y a pas de nom et elixir c'est pas du bon.
Salut
Ton bioe est ok
detection cpu est en auto
Kel genre d'allim as tu ?
il faut minimum 300 watts compatible Amd pour ton 2400+
A+
Ya pas d'prob'!!
Ton bioe est ok
detection cpu est en auto
Kel genre d'allim as tu ?
il faut minimum 300 watts compatible Amd pour ton 2400+
A+
Ya pas d'prob'!!
Les pilotes sont a jour ? (chipset sis745)
D'apres le manuel tu as des cavaliers (fidjp) a coté des ddr
si oui donne les position
A+
Ya pas d'prob'!!
D'apres le manuel tu as des cavaliers (fidjp) a coté des ddr
si oui donne les position
A+
Ya pas d'prob'!!
Tu as décoché "redémarrage automatique" dans les propriétés système+avancé+démarrage et récupération ?
Si c'est un pb matériel (ou drivers), tu auras + d'infos avec ça...
Ya pas d'prob'!!
Si c'est un pb matériel (ou drivers), tu auras + d'infos avec ça...
Ya pas d'prob'!!