Virus
passerelle
-
passerelle -
passerelle -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec msn. En effet, quand je me connecte sur msn, et qu'il y a des contact de connecté. Automatiquement ils recoivent tous un message provenant de ma boite. Mais sauf que moi je n'envoie rien du tout. J'ai donc passé le logiciell AVG et spybot mais rien n'y fait. ce virus il a la forme de fichier ZIP et c'est ecris en anglais dont voici le texte. I think this picture is terrible. but my friend on myspace want to see it. please dont show noone.
si des internautes connaissent le moyen de m'aider a le vire j'en serai ravis.
Passerelle.
j'ai un petit soucis avec msn. En effet, quand je me connecte sur msn, et qu'il y a des contact de connecté. Automatiquement ils recoivent tous un message provenant de ma boite. Mais sauf que moi je n'envoie rien du tout. J'ai donc passé le logiciell AVG et spybot mais rien n'y fait. ce virus il a la forme de fichier ZIP et c'est ecris en anglais dont voici le texte. I think this picture is terrible. but my friend on myspace want to see it. please dont show noone.
si des internautes connaissent le moyen de m'aider a le vire j'en serai ravis.
Passerelle.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
en fait mon probleme dur depuis maintenant 3 semaines. Alors pour l'instant je n'ai pas vraimentde solutions bone fondées. mais si tu as toi aussi eu ce probleme et qu'il est maintenant résolu, peux tu me dire le démarches a suivres? merci en tout les cas pouravoir répondu si rapidement.
Passerelle