Zone Alarm & eMule

Bonjour tout le monde,

J'ai 1 piti pb à vous soumettre, j'essaye désepérement de faire fonctionner eMule 0.03e avec Zone Alarm Pro 4.5 ... je ne sais plus comment les manip exactes à faire sur Zone Alarm pour configurer les ports ... Quelqu'un aurait-il 1 solution pour moi?

10 réponses

  1. En effet la charte.... en gros je doit pas dire kil faut aller dans 'program control' puis 'program' et d'autoriser emule en mettant 'allow' ?
    Bon bah je le dit pas alors, Noyeux joel !
    1
    1. Je rigole, il faut virer emule ;o)
      0
      1. NON ... ça marchait très bien avant .. j'ai ni envie de virer ZA, ni eMule ... t'as pas 1 autre solution ?
        0
        1. C'est pas que j'ai pas de solution, c'est que personne ne te la donneras sur ce forum, lis la charte. Mais je peux te dire que c'est tout simple. Bye bye
          0
          1. Tant pis ... merci quand même ... Joyeux Noël !!!
            0
            1. Joyeux noël à toi aussi. Bye bye
              0
              1. Vous êtes trop mignon !!! mais en toute sincérité, je ne pensais pas à mal en posant cette question, désolée !!!

                Merci Johnson-WaX, mais c'était déjà fait ... et ce ne résout pas mon pb, alors je pense que ça vient d'ailleurs ... qui sait?!

                NOYEUX JOJO A TOUS
                0
                1. g un pb avec kad il ne s amorsse pas je pensse que c zone alarm by check piont
                  0