Je n'arrive pas a écouter mes musiques!!!
nawel
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur: je n'arrive pas à lire mes musiques et les films.Lorsque je veus les mettre en lecture se me marque "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web".Pouvez vous m'aider car c'est vraiment embétant.merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a écouter mes musiques!!!
- Je cherche une musique - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
3 réponses
Telecharge k-lite codec pack full.
nawel
oui merci mais c koi ce que tu ma dit c un logiciel comme le lecteur windows par exemple?
mollah MC
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
121
>
nawel
Non c'est des codes qui s'incrustent dans windows media player.
Bonjour,
Eske dans ton gestionnaire de péripherique, tu n'as pas un point d'interrogation devant "periph.Audio?
Pour voir va dans: Demarrer - Panneau de configuration - systeme - materiel - gestion de peripherique - puis selectionne controleur audio tu verra une liste si tu as un point d'interogation redit moi .
Eske dans ton gestionnaire de péripherique, tu n'as pas un point d'interrogation devant "periph.Audio?
Pour voir va dans: Demarrer - Panneau de configuration - systeme - materiel - gestion de peripherique - puis selectionne controleur audio tu verra une liste si tu as un point d'interogation redit moi .