Au secours probleme dre tojan

nuze -  
nuze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
au secours !!!! jai un gros gros probleme avec un cheval de troie qui a infecter mon ordi suite a une conversation sur msn avec un des mes proches. j'ai avast et recemment ad-aware et pc-cleaner mais rien ni fais a chaque fois que je lance avast ou ad-aware ils me trouvent un ou plusieur fichier infecter,j'ai l'impression que le trojan change de nom et de place en permanence. je ne sais plus quoi faire car mon pc deconne de plus en plus .

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut avant tout ton xp..
Je ne comprends pas pourquoi il est encore sous IE6...
Tu devrai déja être sous IE7 depuis fort longtemps ?
0
nuze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour excuser moi mais je ne suis pas sur de ce que j'ai marquer pour mon internet exploreur
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

c'est d'office je le vois sous ta config, tu as IE6, n'est ce pas ?
Quoi qu'il en soit mets toi à jours la =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

REviens me voir quand tu seras à jour, ensuite nous procèderons au nettoyage complet de ta becanne...
0

il neut veux pas l'instaler il me demande une versionb de windows plus recente mon ordi redemare regulierement tous seul donc je m'excuse pour ses coupure prolonger
0

c'est bon j'est pu l'instaler mais ensuite je n'avait plus acces a internet jai relancer ad-aware et ca remarche pour l'instant
0