Au secours probleme dre tojan
nuze
-
nuze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuze Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
au secours !!!! jai un gros gros probleme avec un cheval de troie qui a infecter mon ordi suite a une conversation sur msn avec un des mes proches. j'ai avast et recemment ad-aware et pc-cleaner mais rien ni fais a chaque fois que je lance avast ou ad-aware ils me trouvent un ou plusieur fichier infecter,j'ai l'impression que le trojan change de nom et de place en permanence. je ne sais plus quoi faire car mon pc deconne de plus en plus .
au secours !!!! jai un gros gros probleme avec un cheval de troie qui a infecter mon ordi suite a une conversation sur msn avec un des mes proches. j'ai avast et recemment ad-aware et pc-cleaner mais rien ni fais a chaque fois que je lance avast ou ad-aware ils me trouvent un ou plusieur fichier infecter,j'ai l'impression que le trojan change de nom et de place en permanence. je ne sais plus quoi faire car mon pc deconne de plus en plus .
A voir également:
- Au secours probleme dre tojan
- BEAT BY DRE SOLO 2 - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement oreille droite beats by dre solo - Forum Audio
- Avis sur casque monster beat by dr dre - Forum Casque et écouteurs
- Casques Beats by Dre pas chers,arnaque? - Forum Casque et écouteurs
- Nettoyage casque beats by dr. dre solo - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
salut avant tout ton xp..
Je ne comprends pas pourquoi il est encore sous IE6...
Tu devrai déja être sous IE7 depuis fort longtemps ?
Je ne comprends pas pourquoi il est encore sous IE6...
Tu devrai déja être sous IE7 depuis fort longtemps ?
nuze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour excuser moi mais je ne suis pas sur de ce que j'ai marquer pour mon internet exploreur
c'est d'office je le vois sous ta config, tu as IE6, n'est ce pas ?
Quoi qu'il en soit mets toi à jours la =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
REviens me voir quand tu seras à jour, ensuite nous procèderons au nettoyage complet de ta becanne...
Quoi qu'il en soit mets toi à jours la =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
REviens me voir quand tu seras à jour, ensuite nous procèderons au nettoyage complet de ta becanne...