Erreur script dans Internet Explorer 6 !!!!!

Utilisateur anonyme -  
indelebeal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai énormément d'erreurs script dans Internet explorer 6. "Une erreur est survenue, souhaitez-vous effectuer un débogage ? Erreur : objet requis. Et que je dise oui ou non, je n'arrive jamais à m'en sortir !!!! J'ai installé "powerie6" en espérant réparer Internet explorer 6, mais je n'y arrive pas, il ne trouve pas le fichier "iesetup". (I.E.6 était déjà installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le réparer ou le réinstaller).
Merci de votre aide
Abeille
A voir également:

6 réponses

Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141
 
salut
c'est pas IE qui pose pb mais les pages qu'il lit
dans IE, outil, option internet, avancé et coche la case "desactivé le debugueur de script"

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Utilisateur anonyme
 
Merci,
J'ai coché l'option.
Pour l'instant j'ai pas le temps d'essayer et je pars pour quelques jours mais dès mon tour j'essayerai et j'espère que ça ira mieux.

Abeille
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai essayé hier soir, tout semble marcher.
Mais par contre j'ai eu vraiment un truc bizare !!! Je ne sais pas si c'est dû à l'installation de "Powerie6"!!! Quand j'ai allumé mon ordinateur hier soir, j'ai eu un message : "Internet explorer 6 a été supprimé de cet ordinateur, souhaitez-vous supprimer vos paramètres personnels" !!!!
J'ai dit non et complètement paniquée j'ai cliqué sur "Internet explorer" et j'ai pu surfer normalement sans problème. Je n'y comprend rien !!!!!! Serait-ce parce que "Powerie 6" sert uniquement pour Internet explorer 6 et que moi j'ai le SP1 ?? (en fait je sais pas trop ce que veut dire SP1).
Merci si tu peux m'éclairer si pas c'est pas grave. Mon problème est déjà réglé c'est déjà très bien
Abeille
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141
 
salut
powerIE 6 marche avec le sp1 (service pack cad correctif pour IE)
si ton pb de message continue ("internet a été supprimer etc...) je te conseille d'aller poser la question sur le site techniland , l'auteur de PowerIE pourra surement résoudre ton pb
forum techniland : http://www.technicland.com/forfor/list.php?f=1

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indelebeal
 
bonjour, j'ai un probleme avec un script qui fonctionnait avant que je formate mon ordi, et qui marche encore sur certains ordi,il y a une erreur sur la page,comment faire pour régler les erreurs ??
http://indelebeal.free.fr/sk2_m01/demojuke.html
merci pour votre réponse !
0
indelebeal Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, j'ai un probleme avec un script qui fonctionnait avant que je formate mon ordi, et qui marche encore sur certains ordi,il y a une erreur sur la page,comment faire pour régler les erreurs ??
http://indelebeal.free.fr/sk2_m01/demojuke.html
merci pour votre réponse !
0