8 réponses
Bonjour!
Tu peux contacter l'assistance free: http://faq.free.fr/ ou par téléphone, tu dois avoir le numéro avec les papiers que tu as reçu^^
Normalement ils devraient te rembourser...
Tu peux contacter l'assistance free: http://faq.free.fr/ ou par téléphone, tu dois avoir le numéro avec les papiers que tu as reçu^^
Normalement ils devraient te rembourser...
c normal ca etais le cas pour tout le monde sauf quelque servises de fournisseurs qui font la connection en deuxx semaines mais facture,vous pouvez demender un geste commercial sur votre prochaine facture a ne pas vous facture le mois prochain faite la demande d un geste commercial c toujours a prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Je n'arrive pas a ouvrir le fichier réclamation de free, meme une fois l'avoir télécharger me demande de "ouvrir ou télécharger ou annuler" donc impossible
bessoin car pas de réseau téléphonique depuis 1mois mais ca ne les déranges pas de préléve sur mon compte B en plus il me font paye l'assistance téléphonique que j'ai du appelee depuis mon portable alors fac portable +fac free+fac assistance .
merde a free
pouvez-vous m'aider ? merci
Je n'arrive pas a ouvrir le fichier réclamation de free, meme une fois l'avoir télécharger me demande de "ouvrir ou télécharger ou annuler" donc impossible
bessoin car pas de réseau téléphonique depuis 1mois mais ca ne les déranges pas de préléve sur mon compte B en plus il me font paye l'assistance téléphonique que j'ai du appelee depuis mon portable alors fac portable +fac free+fac assistance .
merde a free
pouvez-vous m'aider ? merci
la free box marche mais pas la ligne telephonique qui normalement marche avec la free je voudrais savoir pourquoi sa ne marche pas quard j ai fait un degroupage totale avec la free box j ai demenager on ma dit que la free allait mettre entre 10 jour a 2 semaine sa c est bon mais toujour pas de ligne telephonique merci
a l attention de free box je voulais savoir c est quand j aurais un 01 quard le 09 marche mais pas l internet je dois brancher un cordon pour qu il marche attend reponse urgent mercih
??
il y a maldone là ...
pas de 01 derrière une fbx les numéros géographiques (01 à 05) sont uniquement distribués par FT .
il faudra que ça soit remis à plat d'ailleurs quand FT sera totalement Orange .
par contre,
Je dois brancher un cordon pour qu'il marche ....
quel cordon et où ? qu'est ce qu'il y a d'anormal là dedans ?
bien sûr qu'il faut brancher des cordons pour que ça fonctionne , il faudra expliquer clairement ce qui ne te convient pas .
il y a maldone là ...
pas de 01 derrière une fbx les numéros géographiques (01 à 05) sont uniquement distribués par FT .
il faudra que ça soit remis à plat d'ailleurs quand FT sera totalement Orange .
par contre,
Je dois brancher un cordon pour qu'il marche ....
quel cordon et où ? qu'est ce qu'il y a d'anormal là dedans ?
bien sûr qu'il faut brancher des cordons pour que ça fonctionne , il faudra expliquer clairement ce qui ne te convient pas .