Probleme zone alarm et emule
leandro
-
leandro -
leandro -
Bonjour, depuis une semaine environ, lorsque je redémarre l'ordinateur, zone alarm "oublie" les programmes autorisés auparavant et me redemande si je veux autoriser l'accès ou non. Pour Emule depuis le meme jour lorsque je redémarre l'ordinateur, il "oublie" la mise à jour serveur, et je dois refaire la manip.
Ce n'est pas bien grave, mais ennuyeux tout de même.
Merci si quelqu'un peut m'aider!
Ce n'est pas bien grave, mais ennuyeux tout de même.
Merci si quelqu'un peut m'aider!
A voir également:
- Probleme zone alarm et emule
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Ssalut leandro,
pour Zone alarm tu as un case à cocher au dessus de "autoriser" quand une alerte de Zone alarm se déclenche.
Ensuite, dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule
@+
pour Zone alarm tu as un case à cocher au dessus de "autoriser" quand une alerte de Zone alarm se déclenche.
Ensuite, dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule
@+
Je savais qu'il fallait cocher la case "autoriser", mais a chaque redémarrage, il me reposait les mêmes questions depuis 10 jours, alors qu'avant tout fonctionnait normalement. Maintenant il est de nouveau content, tant mieux et moi aussi!
Merci tout de même.