Musique sur mon site, legal?
poupou
-
poupou -
poupou -
Bonjour,
j'ai crée un site internet et je voudrais avoir quelque info si c'est possible
est-il possible de mettre dans mon site des vidéos dailymotion, youtube ..........., des chansons d'artistes connus, c'est légal ou pas?,
et pour mette une play liste de mes chansons préférés ( connu)a écouter, ou bien mettre un lien d'une radio en ligne, c'est légal?
merci pour vos réponses
j'ai crée un site internet et je voudrais avoir quelque info si c'est possible
est-il possible de mettre dans mon site des vidéos dailymotion, youtube ..........., des chansons d'artistes connus, c'est légal ou pas?,
et pour mette une play liste de mes chansons préférés ( connu)a écouter, ou bien mettre un lien d'une radio en ligne, c'est légal?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Musique sur mon site, legal?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
salut, sur ton site tu peux mettre des choses libres de droits sans aucun souci, par contre tout ce qui est soumis à droit d'auteur, tu pourras le mettre (légalement ) que si tu t'acquitte de ces droits... par contre mettre un lien pour une radio en ligne, tu peut le reste , non ...
ce que tu peux faire c'est mettre une playlistes via un autre site : https://www.deezer.com/fr/ par exemple
ce site est entièrement légal et distribu des titre vie le streaming, il est légal et très simple d'utilisation, donc voila ^^
ce site est entièrement légal et distribu des titre vie le streaming, il est légal et très simple d'utilisation, donc voila ^^
Il me semble que cela ne soit pas légal. A moin de payer une cotisation à la SACEM.
Par contre, pourquoi ne pas utiliser la musique que l'on trouve sur dogmazic.net ?
A moi qu'il ne s'agisse d'un site commercial, tous est disponible. Sinon, il faut faire attention est bien surveiller les licences. Tous est expliqué sur le site.
Toutefois, si vous preferer tous de même des chanssons commerciales, la question serait plus appropriér sur la partie droit de CCM
Par contre, pourquoi ne pas utiliser la musique que l'on trouve sur dogmazic.net ?
A moi qu'il ne s'agisse d'un site commercial, tous est disponible. Sinon, il faut faire attention est bien surveiller les licences. Tous est expliqué sur le site.
Toutefois, si vous preferer tous de même des chanssons commerciales, la question serait plus appropriér sur la partie droit de CCM
"Toutefois, si vous preferer tous de même des chanssons commerciales, la question serait plus appropriér sur la partie droit de CCM" -> +1 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question