SOLUTION Memory coulnd't be "written"

Résolu/Fermé
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 13 mars 2008 à 14:11
 CLARKY - 14 mars 2008 à 19:59
Désolé de poster une solution sans problème, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai trouvé une solution au problème "memory couldn't be "written" qui n'es pas listée dans les astuces de CCM...
Dans Eclipse, j'avais l'erreur "javaw.exe l'instruction blablabla accès mémoire blablabla memory couln't be written" au lancement de Tomcat, et cette erreur ne se produisait qu'avec le JDK 1.3, pas avec les autres versions...
L'erreur a été résolue en réactivant la prévention à l'éxécution de données de Windows (Démarrer -> paramètres -> panneau de config -> système -> avancé -> paramètres performances -> prévention à l'éxécution de données -> Option 1 de la liste de boutons radio)
Bien tordu... Aucune doc à ce propos sur le net...
J'espère que ça puisse aider... :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 14:13
merci bcp ^^
0
As-tu la solution pour Clé USB protégée en écriture ? ( sans cadenat, si interrupteur,et non formatable puisque protégée...)
0
Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 12
13 mars 2008 à 14:44
Essaye de la formater sous MacOS ou Linux...
J'ai pas mal de personnes autour de moi qui ont ce problème en permanence et c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment...
0
CLARKY > Asynchronous_Curling_Team Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
14 mars 2008 à 19:59
Merci pour ta réponse mais sous MacOS c'est idem, et Linux je sais pas..
0