Gros probleme avec mes musique

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 14:41
tout d'abord un grand bjr a vous qui allez essayer de m'aider, voila je fais de la musique en plus de mon metier car je fais bientot sortir un album, cool vous allez me dire ses super, mais non, voila en me promenant sur youtube se matin, j'ai reperer que toutes mes futur musique sont deja sur youtube, un utilisateur de youtube, a mis qu'il l'avait trouver sur limewire, mais je pose la question comment est ce possible seriez vous m'aidez en sachant bien sure que j'ai limewire mais que le dossier de partage est limite au fichier telecharger

2 réponses

rdesoleil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 14:17
bonjour
je reprends le message que je viens d'adresser, ne sachant s"il est arivé à destination

En voulant baisser le volume du s on, ma fille a déconencté le son, depuis j'ai tout débranché et je ne m'en sors plus rien ne fonctionne

j'ai vista sur acer hauts parleurs frontaux et amplis branchés
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 14:19
je up mon message et je profite pour dire au monsieur cree toi ton poste sa n'as rien a voire avec mon probleme merci quand meme a toi d'avoir repondu ^^ lol
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 14:41
up
0