Gros probleme avec mes musique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
tout d'abord un grand bjr a vous qui allez essayer de m'aider, voila je fais de la musique en plus de mon metier car je fais bientot sortir un album, cool vous allez me dire ses super, mais non, voila en me promenant sur youtube se matin, j'ai reperer que toutes mes futur musique sont deja sur youtube, un utilisateur de youtube, a mis qu'il l'avait trouver sur limewire, mais je pose la question comment est ce possible seriez vous m'aidez en sachant bien sure que j'ai limewire mais que le dossier de partage est limite au fichier telecharger
A voir également:
- Gros probleme avec mes musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
bonjour
je reprends le message que je viens d'adresser, ne sachant s"il est arivé à destination
En voulant baisser le volume du s on, ma fille a déconencté le son, depuis j'ai tout débranché et je ne m'en sors plus rien ne fonctionne
j'ai vista sur acer hauts parleurs frontaux et amplis branchés
je reprends le message que je viens d'adresser, ne sachant s"il est arivé à destination
En voulant baisser le volume du s on, ma fille a déconencté le son, depuis j'ai tout débranché et je ne m'en sors plus rien ne fonctionne
j'ai vista sur acer hauts parleurs frontaux et amplis branchés
Utilisateur anonyme
je up mon message et je profite pour dire au monsieur cree toi ton poste sa n'as rien a voire avec mon probleme merci quand meme a toi d'avoir repondu ^^ lol