Recherche nom d'un film dramatique
corrine44700
-
starbeuk -
starbeuk -
histoire : c'est un homme qui pleure sa femme morte dans un accident d'avion. Et une femme un jour se présente a lui pour lui avouer que sa femme avait pris sa place.
Je ne l'ai jamais vu, mais il avait l'air bien a l'époque : environ 5 - 7 ans
merci
Je ne l'ai jamais vu, mais il avait l'air bien a l'époque : environ 5 - 7 ans
merci
A voir également:
- Recherche nom d'un film dramatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Ca me fait penser à L'Ombre d'un Soupçon (titre original : Random Hearts) de Sydney Pollack (1999) avec Harrison Ford et Kristin Scott-Thomas
Un fiche du film ---> là
Ca me fait penser à L'Ombre d'un Soupçon (titre original : Random Hearts) de Sydney Pollack (1999) avec Harrison Ford et Kristin Scott-Thomas
Un fiche du film ---> là
bonjour je recherche un film depuis très lontemp je n'es pas le titre nit des noms d'acteurs . s'est l'histoire d'un jeune hadicapé ki ne peu pas marché et d'un grand qui n'est pas très intellignet . il sont adolescent et deviennent très proche . le jeune handicapé parle d'un hopital ou se ferai opéré et se soigné . mais a la fin quand le grand pas très intelligent le cherche il va voir dans cette hopital et en faite s'en ai pas un . et l'handicapé fini par mourir .
sé un trop beau film que j'avais trop aimé . sinon le pere du grand était alcolike et il sé enervé et a araché le radiateur du mur .
sé un trop beau film que j'avais trop aimé . sinon le pere du grand était alcolike et il sé enervé et a araché le radiateur du mur .
Merci bcp
chouette ...