Conseil routeur
jamby
-
jamby -
jamby -
Bonjour,
Je souhaite créer derrière mon modem câble deux LAN , l'un sera un réseau client-serveur (5 postes+ 1 serveur) et l'autre exclusivement composé d'un serveur WEB.
Je souhaite donc avoir vos conseil pour choisir mon routeur (je voudrais pouvoir améliorer la sécurité donc avec FW ...)
, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance
Je souhaite créer derrière mon modem câble deux LAN , l'un sera un réseau client-serveur (5 postes+ 1 serveur) et l'autre exclusivement composé d'un serveur WEB.
Je souhaite donc avoir vos conseil pour choisir mon routeur (je voudrais pouvoir améliorer la sécurité donc avec FW ...)
, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
7 réponses
tu veux mettre un firewall ou un routeur? parce que certains firewall peuvent faire du routage si il n'y a pas une charge trop importante.
jamby
Je voudrais mettre un routeur avec FW pour filtrer le LAN bureautique.
Bonjour,
je veux envoyer des commandes AT à un téléphone portable pour récupérer les contacts via bluetooth,
je réussi de déteter les device et de récupérer leurs adresses, mais je ne trouve pas comment ouvrir une coonnexion
qui retourne le num de port série virtuel de bluetooth. Je utilise la bibliothèque javax.bluetooth. si qlq a une idée merci de me repondre.
je veux envoyer des commandes AT à un téléphone portable pour récupérer les contacts via bluetooth,
je réussi de déteter les device et de récupérer leurs adresses, mais je ne trouve pas comment ouvrir une coonnexion
qui retourne le num de port série virtuel de bluetooth. Je utilise la bibliothèque javax.bluetooth. si qlq a une idée merci de me repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être un peu plus clair je souhaite créer deux sous réseaux (192.168.5.0/24 et 192.168.10.0/24)
Je cherche donc un routeur avec au moins deux interface LAN et une autre pour le WAN (derrière un modem câble)
possédant un FW voir un NAT et d'autres système de sécurité.
Je fais donc appel à ceux qui savent quel routeur je dois me procurer.
Merci d'avance
Je cherche donc un routeur avec au moins deux interface LAN et une autre pour le WAN (derrière un modem câble)
possédant un FW voir un NAT et d'autres système de sécurité.
Je fais donc appel à ceux qui savent quel routeur je dois me procurer.
Merci d'avance