Lecture et activation de architecte 3D
fifi
-
laco26 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laco26 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer le logitiel "Architecte et construction 3D conception et rénovation, édité par "anuman interactive 2008" sur mon portable toshiba A200 sous windows vista édition familiale prémium.
Une fois l'installation faite, en voulant ouvrir le programme, les messages suivants se sont affichés :
1) "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc0000005)"
2) "vous devez être l'administrateur de votre ordinateur afin de pouvoir installer ce produit. Veuillez contacter votre administrateur système pour assistance.
L'administrateur : c'est moi car je ne suis pas entreprise mais privé.
De plus, une fois l'installation terminée, je n'avais plus accès au réseau wi-fi, le pilote "wireless" ne fonctionnant plus (ou étant déconnecté), j'ai réussi à le réinstaller (le pilote) puis j'ai à nouveau accès à internet par le sans fil mais lorsque je veux lancer le logitiel "archi", je ne peux pas et les messages ci-dessus s'affichent à nouveau.
que fat-il faire ?
merci si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème.
PS : mon anti-virus est "avast"
Une fois l'installation faite, en voulant ouvrir le programme, les messages suivants se sont affichés :
1) "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (Oxc0000005)"
2) "vous devez être l'administrateur de votre ordinateur afin de pouvoir installer ce produit. Veuillez contacter votre administrateur système pour assistance.
L'administrateur : c'est moi car je ne suis pas entreprise mais privé.
De plus, une fois l'installation terminée, je n'avais plus accès au réseau wi-fi, le pilote "wireless" ne fonctionnant plus (ou étant déconnecté), j'ai réussi à le réinstaller (le pilote) puis j'ai à nouveau accès à internet par le sans fil mais lorsque je veux lancer le logitiel "archi", je ne peux pas et les messages ci-dessus s'affichent à nouveau.
que fat-il faire ?
merci si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème.
PS : mon anti-virus est "avast"
A voir également:
- Lecture et activation de architecte 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
+1 je suis dans le même cas que toi, ça fonctionnait hier soir et ce matin j'ai le même message d'erreur ?!!
Coxfred
J'ai trouvé une bidouille, en fait sur le raccourci il suffit de cliquer droit et de choisir "éxécuter le programme en tant qu'administrateur" !!! Ca fonctionne mais c'est bizarre de devoir faire cette manip ;)
aline88
>
Coxfred
ben moi je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas quelqu'un à d'autres idées?Merci.
salut l'astuce du bouton gauche de la souris a bien marché .il m'a demandé si je suis bien l'administrateur après j'ai suivi les indications puis j'ai mis le code qui se trouve sur le CD .ça marchait merci.
merci pour la petite astuce, je galéré un peu pour reouvrir mon fichier!!
et merci a ce forum, dans lequel je trouve systematiquement reponse à mes questions
merci à tous les informaticiens en herbe et aux plus avertis !!!
et merci a ce forum, dans lequel je trouve systematiquement reponse à mes questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la petite astuce, je galérais un peu pour rouvrir mon fichier!!
et merci a ce forum, dans lequel je trouve systématiquement réponse à mes questions
et merci a ce forum, dans lequel je trouve systématiquement réponse à mes questions