Un logiciel d'architecture simple?

Fermé
jeanpopol - 14 mars 2008 à 20:39
 Jim - 1 janv. 2009 à 23:06
Bonjour,
comme je suis une bille en dessin je voudrai essayer de trouver un logiciel simple et si possible gratuit ou en démo me permetant de faire un plan de mon magasin...

il faut que le logiciel sois basé sur le meme principe que dans les sims quand on construit une maison.. on clic pour choisir la taille etc...

comme il y a de nombreux logiciel je fait apel a votre aide pour me guider...

il faut que le logiciel sois assez complet pour que je puisse tout de meme faire des etage ou des changement de niveau.. et que les poutre de soutient du plafond puissent apparaitre.. car je voudrais partir sur une base de "hangar" pour la construction...

en vous remerciant.
jeanpopol
A voir également:

3 réponses

bonjour ,
moi aussi sa ménerve j'arrive pas a trouver de logiciel semblable au sims ( tkt pas ji jou aussi ^^ )
mais bn ses comme sa ++
2
bonjour jeanpopol :)

au sujet de ton logiciel je sais pas. il y a des tas de logiciel mais pour un logiciel comme les sims (je sais parceuque j'y joue) c'est pas facil a trouver j'ai fait choux blans :)

j'ai trouver des tas de logiciel que j'ai essayer mais il sont tous assez compliquer!

bon courage pour t'a recherche, je continu de fouiné aussi.

un logiciel de d'architecture aussi basique que celui des sims qui n'existe pas se serais le comble!

A+
manixman :)
1
slt!

mdr "manixman" tout de suite rhoooooo...

en tout cas merci d'avoir chercher moi aussi j'ai fai "choux blans" :) mais je continu de chercher.
j'ai testé google sketchup ou un truc dans le genre.. mais bon.. trop compliquer pour moi.. en trois heure j'ai a peine compris a faire le sol!!!

slt ploplop et merci a comment ça marche d'éxister!
0