J'ai le virus Agabot.BQ
seb06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne sais pas comment m'en défaire?? Existe t-il un patch pour le detruire ou une autre solution?? Ca me saoule il a pas l'air tres connu : quasimment aucun lien sur ce worm sur internet. Seul secuser.com me l'a detecter mais ne peut pas le cleaner car il est rattaché à un fichier su syst32. Aidez moi svp.
A voir également:
- J'ai le virus Agabot.BQ
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?id=56788&VName=WORM_AGOBOT.BG
chaque pb a une soluion lol!don't panic please!
tu cliques sur control alt sup en mem temps puis processus tu reperes le processus Avapsvc.exe tu cliques droit dessus et tu fais terminer le processus!oki? ensuite le plus dur est a venir!
si tu as 2000 ou xp tu dois desactiver la restauration system! tu vas dans demarrer tu vas ensuite sur poste de travail tu cliques droit propriete et restauration systeme tu coches desactiver restauration systeme pour toutes tes partitions!oki? ensuite tu redemarres ton pc!
ensuite tu vas dans demarrer executer tu tapes regedit dans le paneau gauche tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
tu regardes a droite et tu effaces Norton Live Updater "Avapsvc.exe"
rebeloote tu regarde a gauche tu vas la HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>RunServices tu redemarres ton pc!
saches qu'aller bidouiller dans la base de regsitre regedit est parfois tres risqué alrs fais gaffe!!!a la rigeur fais la 1ere manip tu termines le processus que je t'ai dit et tu rescannes direct sur www.secuser.com car le processus du virus etant desactivé l'antivurs pourra peut etre le butter direct!!!
autre conseil!c'est un virus tres recent qi date du debut du mois qui a l'air mauvais sors donc couvert avec un antivurs graots au moins:antivir mis a jour!n'ouvres pas les mails bizarroides et ne telecharges pas sur kazaa et autres merdes du style!!
et enfin saches que zorro vole tjrs au scour des gens mais penses a m'ffrir une caisse de chamapgne si le virus est capoute bye lol et joyex noel
chaque pb a une soluion lol!don't panic please!
tu cliques sur control alt sup en mem temps puis processus tu reperes le processus Avapsvc.exe tu cliques droit dessus et tu fais terminer le processus!oki? ensuite le plus dur est a venir!
si tu as 2000 ou xp tu dois desactiver la restauration system! tu vas dans demarrer tu vas ensuite sur poste de travail tu cliques droit propriete et restauration systeme tu coches desactiver restauration systeme pour toutes tes partitions!oki? ensuite tu redemarres ton pc!
ensuite tu vas dans demarrer executer tu tapes regedit dans le paneau gauche tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
tu regardes a droite et tu effaces Norton Live Updater "Avapsvc.exe"
rebeloote tu regarde a gauche tu vas la HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>RunServices tu redemarres ton pc!
saches qu'aller bidouiller dans la base de regsitre regedit est parfois tres risqué alrs fais gaffe!!!a la rigeur fais la 1ere manip tu termines le processus que je t'ai dit et tu rescannes direct sur www.secuser.com car le processus du virus etant desactivé l'antivurs pourra peut etre le butter direct!!!
autre conseil!c'est un virus tres recent qi date du debut du mois qui a l'air mauvais sors donc couvert avec un antivurs graots au moins:antivir mis a jour!n'ouvres pas les mails bizarroides et ne telecharges pas sur kazaa et autres merdes du style!!
et enfin saches que zorro vole tjrs au scour des gens mais penses a m'ffrir une caisse de chamapgne si le virus est capoute bye lol et joyex noel
tu referes une adresse vers agabot.bg moi j'ai agabot.bq. Dois je faire les memes manip que pour le bg?
Merci de m'aider en cette periode. Trop cool.
Merci de m'aider en cette periode. Trop cool.
Pas de trace de ce process dans le gestionnaire des taches. Tu dois te tromper de virus : le mien c agabot.bq et non .bg.
Salut,
En attendant,
tu peux toujours essayer une désinfection en ligne chez trend :
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php
Mais c'est pas évident.
Tu dois avoir une variante du même virus...
Comme tu peux voir ici il en existe plusieurs autres...
http://www.europe.f-secure.com/v-descs/agobot.shtml
il en existe d'autres
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
En attendant,
tu peux toujours essayer une désinfection en ligne chez trend :
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall.php
Mais c'est pas évident.
Tu dois avoir une variante du même virus...
Comme tu peux voir ici il en existe plusieurs autres...
http://www.europe.f-secure.com/v-descs/agobot.shtml
il en existe d'autres
Où Patrice passe
Le matériel trépasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question