Rock-Café (07) !

Fermé
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Y avait longtemps qu'on avait pas écouté de rock sur CCM !

Alors... ? kesskisspasss ? c'est l'internet silencieux ici ???

Allez ! un bon morceau qui déchire bien sa rrrace, ça va vous remettre les esgourdes en place :

lllllllll======>>>>> My friend the wind <<<<<======lllllllll

... ARGGGH !!!... mes oreilles... :(
A voir également:

23 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

salut franckccm.!!! ça c'est du balèze!! :))

j'ai encore plus forrtttt.!!!
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

hééé !!! mais c'est violent ton truc !

Et les images du clips sont trop dynamiques... ça bouge trop pour moi, et quaund ça bouge trop, cé pabon pour les nerones de la tète !
0

bon j'ai mieux et d'actualité.....et j'aime bien !! :)))
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

La je dois dire que c'est une perle ce clip... c'est assez gonflé.

Ouais... il a pas tort mais si il ne bosse pas du tout, il va se faire allumer.

Chacun peut quand même prendre des vacances, mais vis à vis de ceux qui n'ont rien, c'est quand même une insulte.
0

ceux qui chantent ça s'appellent "les escrocs" et ce titre date de 1994...
0

Allez... une vraie bombe...
*    *   *  * * Paul Gilbert Solo * *  *   *    *
Je l'aime bien celui-là... :)
0

ah oui je l'ai chargé sur le coup..!! très bon!

un p'tit satriani..? il est pas mal doué aussi le bougre!
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Ah oui, je les ai tous.

Il est très connus maintenant : http://www.satriani.com/

Il y a aussi les morceaux très peu connus : The Eight Steps*

* attention, cela s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media (ou alors, l'ouvrir avec le lecteur en question)
0

le même en soft... Paul Gilbert - Fly Me To The Moon.

C'est pas mal, :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est du bon...tient une reprise musclée de born to be wild par slayer..

ça donne..!!!:)
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Pour bien finir la journée ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8&gl=FR

0

Pas mal :)

La journée commence au fait... sauf si tu vas seulement te coucher bienzûrrr !
0

salut Grrouuiik! j'aime bien ce genre.!

bon je vous quitte avec cette petite ballade.

bonne journée pour ceux qui se lèvent et bonne nuit pour les autres! ;-))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Allez un réveil en douceur et si ça suffit pas.

Bonne journée
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour, doucement avec cette musique de brut, moi je me reveil avec ca
0

Moi aussi... avec ça :)))
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah oui c est a peu pres pareil :)))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa presque pareil
0

dedicace a ceux qui aime le bon vieux hard rock
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour moi me lever :https://www.youtube.com/watch?v=yY0OY0LbjeU&feature=related&gl=FR vaut mieux commencer par une belle journée
0
Utilisateur anonyme

erreur désolé
0

ca réveille de très bons souvenirs de java
0

scorpions2004 c est café rock, pas jus de chaussette :-p
0
Utilisateur anonyme

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

c est deja mieux :)))
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok a+ mon ami
0
Utilisateur anonyme

désolé , soucis mp
0

le 2ème plus bel événement au stade de france après juillet 98, je vous assure que j'ai eu les tripes de bien vidées, phénoménal est un bien petit mot
0

Repêchage de topic !!!

Avec un bon morceau... de ... Nina Hagen; bienzûr !

La qualité des vidéos et des sons est (en général) bien meilleure sur http://www.dailymotion.com...
0

Une petite fantaisie... ^^
0

Bon... j'aime bien Nina Hagen... j'y peux rien ;)

Peut-être que peu de personnes connaissent celle-là: Knockin' On Herrmann's Doors.
Ca va surement vous rappeler un air connu...
0