Pilote pour bluetooth ISSCBTA

Fermé
ema345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 00:34
 ahmed - 13 août 2008 à 16:54
Bonjour, j'ai bien lu tous vos messages, mais je ne comprends toujours pas. J'ai acheté il y a plus d'un an, une clé bluetooth INTUIX ISSCBTA donc j'ai bien le logiciel d'installation Bluesoleil 1.4.9. Le problème c'est qu'avant j'avais XP donc tout s'est installé normalement et tout fonctionnait très bien, mais bon la technologie avance tellement vite que maintenant, je possède VISTA et cela depuis prèsque 1 ans, je n'arrive toujours pas à installer ma clé. En fait le logiciel s'installe mais dès que je mets la clé, l'icône n'apparait pas et en fait il me demande d'installer le logiciel alors que le CD d'installation est déjà à l'intérieur. Je sais que VISTA n'est pas encore au point pour les pilotes mais là j'en ai marre de galérer. Merci de me dire quoi faire !!!!!

3 réponses

hi
1
j cherche pilote pour bluetooth isscbta
0
S'il vous plait suis dans la même galère que vous : ai un PC avec windows vista et impossible d'installer ma clé bluetooth dongle USB 1.1 / ISSCBTA..... Please aidez moi !!
1
casimodotte
14 mars 2008 à 00:02
Bonjour a tous, j'ai un souci.

Ma clé Bluetooth USB Dongle est détectée.
La page ajout de matériel arrive et me demande d'installer le CD.
Je met le CD et il continue a me demander de mettre le CD.
Je suis sous Windows XP.
Je suis perdue... et si j'osai, je demanderai qui à "la clé" de ce problème ?
Par avance je vous remercie de votre aide.
0