Conversion pdf mad skillz - Dernière réponse le 14 mars 2008 1 réponse bsr je cherche un logiciel qui permet de convertir les documents en format PDF, avec protection (désactivation de copiage) si qqn connait un bon logiciel, qu'il me file son nom merci!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jailapaix Contributeur Bonsoir, Vous le dites vous-même, ils sont protégés... ... Signaler mad skillz Auteur salut! je pense que n'avez pas bien assimilé mon message! je voulais dire créer un document PDF protégé à partir d'un document word ou qqc d'autre! Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jailapaix Contributeur Bonsoir, Vous le dites vous-même, ils sont protégés... ... Signaler mad skillz Auteur salut! je pense que n'avez pas bien assimilé mon message! je voulais dire créer un document PDF protégé à partir d'un document word ou qqc d'autre!
... Signaler mad skillz Auteur salut! je pense que n'avez pas bien assimilé mon message! je voulais dire créer un document PDF protégé à partir d'un document word ou qqc d'autre!