Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluUtilisateur anonyme -
je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté.
Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn).
Je fonctionne sous vista.
Quand je lance la webcam, le voyant passe vert, mon interlocuteur me voir , et quelque seconde apres, le voyant vert s"eteint, et en meme temps, la connexion sur msn avec la webcam se coupe.
Es ce quelqu'un peut me dire d'ou cela proviens?
que dois je faire?
Si vous voulez plus de détail , demander moi, car j'aimerai bien trouver le probleme a ce disfonctionnement.
Merci de vos réponse
- Probleme webcam intégré pc portable avec msn
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Le problème décrit est qu under Windows Vista, l’activation de la webcam intégrée lors d’une session MSN provoque le voyant vert puis l’arrêt de la caméra et la coupure de la connexion vidéo après quelques secondes. Plusieurs contributions estiment que la question émane davantage d’un souci logiciel entre MSN et Vista que de la caméra elle‑même, et recommandent de réinstaller les pilotes ou de les obtenir depuis le site du constructeur. Des observations complémentaires évoquent des messages de configuration audio/ vidéo ou un comportement différent selon l’option utilisée (« afficher ma webcam » versus « démarrer une conversation vidéo »). Enfin, des pistes évoquées incluent la mise à jour des pilotes et, dans certains cas, des ajustements de sécurité de Vista (désactivation de la prévention de l’exécution des données), sans solution universelle.
g le meme probleme que toi a lexeption pré que moi la cam reste en chargement et ne s affiche jamé
je reste sur les pub ;pourtan je me voi et je ne voi pas mon contact ,a l inverse mon contact se voi mé ne pas voir les otre; g déja essayer de réglé en changean la cam dans outil mé c la bonne et ,g oci fé un test cam sur http://www.testmycam.com/ sa marche oci ;donc si quelqun pouvé venir a notre rescousse je le baiseré de la tete o pied ( c du vieu francé ni voillé rien de vulguer thx all et merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
Merci pour votre reponse ???
moi j ai windows 7 je ve mettre ma cam et il me dise que msn est indisponible et la conversation video se coupe toute seule y aurai t il quelqun pour m aider pck ca m enerve et j ai ca que ak 1seule personne helppp
merci d avance si vous une reponse
Voilà j'ai un problème sur mon PC ( c'est un Acer )
J'ai donc MSN et je voudrait faire un message vidéo ,
Mais contrairement a un ordinateur fixe (ou il est normalement écris " Message Vidéo " )
Eh bien non sur mon PC ça ne marche pas . J'ai pourtant la "VERSION 2011"
Voilà merci d'avance répondait moi V.I.T.E
Bye