Probleme boot automatique vista
Résolu
slim2006
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour, je m'appel Julien et j'espere que quelqu'un pourra resoudre mon probleme
J'ai eu un probleme avec l'installation de vista...,bref elle n'a pas marché mais ce n'est pas le probleme.
Le probleme est que aprés ce disfonctionnement le boot automatique d'installation de vista est resté quand je relance mon pc...
Est ce que quelqu'un saurait comment l'enlever s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance.
Slim
J'ai eu un probleme avec l'installation de vista...,bref elle n'a pas marché mais ce n'est pas le probleme.
Le probleme est que aprés ce disfonctionnement le boot automatique d'installation de vista est resté quand je relance mon pc...
Est ce que quelqu'un saurait comment l'enlever s'il vous plait?
En vous remerciant d'avance.
Slim
A voir également:
- Probleme boot automatique vista
- Dual boot - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
oui bien sure tu va aller dans demarrer /panneau de configuration/systeme/parametre avancé/nom de l'ordinateur/demarrage et recuperation tu clique sur parametre/et la dans demarrage su systeme tu as une option modifier et tu suprime le boot de vista dans le fichier text.....verifie bien que le systeme de demarrage par defaut est xp...
mais bon j'ai vista alors cela se peut que le checmin ne soit pas indiqué exactement identique mais sinon j'ai un programme qui est plus simple jonathan_mauricie_toyota@hotmail.com sinon il y en a d'autres qui on xp qui vont te dire le chcemain exact
il faut editer le fichier boot.ini dispo à la racine de c: ( fichier systeme caché, attention à tes options d'affichage ) et supprimer la ligne de lancement correspondant à la version de vista
mais bon j'ai vista alors cela se peut que le checmin ne soit pas indiqué exactement identique mais sinon j'ai un programme qui est plus simple jonathan_mauricie_toyota@hotmail.com sinon il y en a d'autres qui on xp qui vont te dire le chcemain exact
il faut editer le fichier boot.ini dispo à la racine de c: ( fichier systeme caché, attention à tes options d'affichage ) et supprimer la ligne de lancement correspondant à la version de vista