Trojan java/ByteVerify

Résolu/Fermé
hug - 22 déc. 2003 à 19:27
 peppe l'italian - 26 juil. 2008 à 02:19
Bonjour,
j'ai un virus (Trojan java/ByteVerify)....et AVG ne le détecte seulement que lorsque Adaware fonctionne....on dirait que Ad-Aware cré dans un dossier de cache ce virus et l'efface immédiatement après. Comment se faire pour se débarrasser du virus définitivement?

Merci beaucoup pour vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

david lansky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
23 déc. 2003 à 02:09
bonjour,

g le meme trojan que mon firewall reconnait ainsi que norton mais il n'arrivent pas a le suppimé. g pourtant scanner mon disque avec spybot sd, trojan remover , a2 et anti trojan qui ne le détecte pas? que puis-je faire?
0
Aucune idée!
Je suppose que ce n'est pas un virus... mais un bug dans lantivirus...je ne suis vraiment pas sur....je vais peut-être réinstaller (en formatant ) tout mon ordi
0
Bonjour,
J'ai le même problème ; lorsque je lance un scan Ad-Aware, AVG m'alerte d'un trojan : Java/ByteVerify.
Personnellement, je suppose qu'AVG croit avoir à faire à un trojan, car Ad-Aware, lors de son scan, doit se comporter en quelque sorte comme le trojan en question.
En effet, un scan AVG ne trouve aucun trojan lorsque Ad-Aware a terminé.
0
salut
où as-tu enregistré le adadware, est-ce celui de Lavasoft sinon désinstalle celui que tu as et prend l'officiel là
http://www.lavasoftusa.com/support/download/

j'ai AVG et Lavasoft, il n'y apas de conflit

pour ton trojan, fais maj de AVG puis redémarre en mode sans échec et refais un scan AVG
a+
0
je n'ai pas bien compris le mode opératoire au sujet de ce virus
je n'ai pas trouvé java plugin seul mais plusieurs java et plusieurs plugins.
merci@+
0
bernie61 > SORBES
12 févr. 2005 à 11:09
salut
dans adAware SE , tu l'ouvres et sur la gauche tu vois ADSS-ON, il s'agit de petits programmes (plugin) complémentaires à AdAware qui sont écrit en java (langage)
ces plugin tu peux les charger sur le site officiel (lien cidessus) et ensuite enregistrer ces plug in dans le répertoire ProgramFiles/Lavasoft/AdAwareSE/Plugins
a+
0
bernie61 > SORBES
12 févr. 2005 à 11:16
re
par ailleurs la procédure donnée par Chris24 concerne le JAVA de SUN
Démarrer/panneauConfiguration/JavaPlugIN là tu as un onglet "cach" , tu cliq et à droite tu fais EFFACER

concernant explication de java:
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_java.php

d'autre part pour effacer trojan/ByteVerify, plusieurs personnes n'ont plus de pbm depuis un scan avec ANTIVIR (logiciel free pour perso ) attention à ne pas faire tourner 2 antivirus en même temps
http://www.free-av.com/

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Pour supprimer ce virus aller dans le "panneau de configuration", demarrer "java plugin", aller dans "cache", faite "effacer", et hop c'est fait !!!

Au fait c'est pas un bug c'est un trojan. Qui ne fait rien à votre machine mais qui à tendance a exiter les anti-virus et permet d'ouvrir une "backdoor" donc rien de mechant tant que personne n'a votre adresse IP !!.

Salut et @+
0
Bonjour, je me permet d'intervenir dans votre post car je suis moi meme victime d'un virus nommé Java/OpenStream.I, trouvé grace à RAV on line .
Je souhaiterai savoir s'il s' agit du meme virus que celui en question, et si c'est bien lui, je n'ai pas bien compris la démarche à effectuer que tu expliques Chris@24, pourrais tu m'éclaircir s'il te plait.
Merci.
0
j ai un trojan dans mon ordi mais je n arrive pas a l enlever il s agit de trojan.startpage si quelqu un sait comment faire merci
0
peppe l'italian
26 juil. 2008 à 02:19
bonjour a tous, excuse moi pour mon disastouse français, j'ai tuot ajustè avec mon antivirus antivir chi l' a trouvè tout suite, a bien tot
0