Comment accéder à c:\ .....

galérienne en puissance -  
 galérienne en puissance -
Bonjour, je viens de lire et d'éxécuter les instructions données par moe31, jusque là tout va bien, mais je bloque pour accéder à c:\windows.......
Où faut il aller ? Pouvez vous m'aider svp ?! Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il y a marqué quand tu essayes d'ouvrir le dossier?
0
galérienne en puissance

Il n'y a rien de marqué.... En fait j'ai fais le truc "supprimer en mode sans échec" parce que mon ordi bugue et me mettait un écran noir avec des instructions a faire.... Et je suis tombée sur le message de moe31... J'ai fais comme c'était marqué : redémarrer pc, laisser passer écran du bios, puis tapoter F8, choisir le mode sans échec puis valider.
Ensuite,c'est marqué : "rend visible les fichiers cachés et système" j'ai suivis les instructions, jusque là ça va, c'est après que ça se complique! Y a marqué: aller jusqu'à c:\WINDOWS\ApplicationData\Sun\Java\Deployment\cache . dans le dossier "cache" supprimer tous dossiers et fichiers qu'il contient
Ensuite il faut que je fasse: c:\WINDOWS\DownloadProgramFiles et supprimer tb.dll
Et: C:\WINDOWS\TEMP et supprimer les fichiers et dossiers qu'il contient puis redémarrer le pc.
Sauf que je sais pas comment faire pour trouver les C:\WINDOWS...............
Si tu peux m'aider, c'est avec grand plaisir................
0
Utilisateur anonyme > galérienne en puissance

Tu vas dans poste de travail > Disque Local (C:) > WINDOWS
et c'est là que se trouve le dossier de Windows. Ensuite cherche les fichiers à supprimer.

Mais pour te simplifier le boulot (un peu risqué car je ne connais pas trop le contenu de ton PC mais c'est pour faire ce que te recommande moe31) :

*Ouvre notepad, puis marque:
@echo off
del C:\WINDOWS\APPLIC~1\Sun\Java\DEPLOY~1\cache\*.* /S /F
del C:\WINDOWS\DOWNLO~1\tb.dll
del C:\WINDOWS\TEMP\*.*
exit

*Enregistre sous X.BAT sur ton bureau et ouvre le fichier.
0
galérienne en puissance > Utilisateur anonyme

Ok j'te remercie de ton aide. j'espère que ça va marcher! merci
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir.
Pour vous rendre sur c:
ouvrir explorateur et à l'"adresse" entrez
c:\
Ceci dit je ne vois pas le post de moe31 donc je supose que celui-ci est toujours en cours. (pensez à classer vos post dans résolu.).
Salutations.
0