Réception d'un mail av photo avec croix rouge

Fermé
grésille - 12 mars 2008 à 19:20
 bourse - 30 mai 2011 à 08:44
Bonjour,
J'ai reçu un email avec une image ou photo, de petit format, qui devrait être un portrait, mais rien, aucune photo à l'intérieur d'un cadre, seulement en haut à droite une petite croix rouge. Que signifie cette croix, est-ce qu'elle provient du système sécurité ? Comment accéder à cette image reçue ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 mars 2008 à 10:10
OK...Quelle est ta messagerie gresille ? Est-ce que ce soucis d'image apparait sur toute ta navigation (sur toutes les pages web que tu visistes) ou sur ta messagerie uniquement ?
On va essayer autre chose,
Outils, "gerer les modules complémentaires", puis "activer ou désactiver les modules", vérifies que "Shockwave Flash Object" est activé. S'il ne l'est pas, active puis applique.
@+
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 mars 2008 à 09:46
Bonjour,

Vérifies que l'option "afficher les images" est bien cochée.
< Outils < Options internet < onglet "Avancées" < rubrique "Multimédia"< coche "Afficher les images".
@+
0
Merci Gaelle, j'ai vérifié hélas la case est bien cochée, ce n'est pas la solution. Est-ce que l'antivirus ou l'antispasm n'aurait pas un quelconque rapport avec cet interdit sur image ?
mon pc : window XP
0
Cet interdit - croix rouge - n'apparait que sur un mail qui provient de l'étranger - je ne l'ai pas vu ailleurs sous mes autres pseudo ou dans des pages web. Je n'arrive pas à trouver "gérer les modules complémentaires" .... shokwave ? Merci de m'expliquer ... Heureuse de te lire ... je grésille ....
0
je veux recevoir l'email de la croix-rouge pour sollicite une place d'Etude en Australie
0