A voir également:
- Réception d'un mail av photo avec croix rouge
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
14 mars 2008 à 10:10
14 mars 2008 à 10:10
OK...Quelle est ta messagerie gresille ? Est-ce que ce soucis d'image apparait sur toute ta navigation (sur toutes les pages web que tu visistes) ou sur ta messagerie uniquement ?
On va essayer autre chose,
Outils, "gerer les modules complémentaires", puis "activer ou désactiver les modules", vérifies que "Shockwave Flash Object" est activé. S'il ne l'est pas, active puis applique.
@+
On va essayer autre chose,
Outils, "gerer les modules complémentaires", puis "activer ou désactiver les modules", vérifies que "Shockwave Flash Object" est activé. S'il ne l'est pas, active puis applique.
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
13 mars 2008 à 09:46
13 mars 2008 à 09:46
Bonjour,
Vérifies que l'option "afficher les images" est bien cochée.
< Outils < Options internet < onglet "Avancées" < rubrique "Multimédia"< coche "Afficher les images".
@+
Vérifies que l'option "afficher les images" est bien cochée.
< Outils < Options internet < onglet "Avancées" < rubrique "Multimédia"< coche "Afficher les images".
@+
Cet interdit - croix rouge - n'apparait que sur un mail qui provient de l'étranger - je ne l'ai pas vu ailleurs sous mes autres pseudo ou dans des pages web. Je n'arrive pas à trouver "gérer les modules complémentaires" .... shokwave ? Merci de m'expliquer ... Heureuse de te lire ... je grésille ....