Login impossiblea partir du naviguateur orang
alf30
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je ne peux pas me connecter par le naviguateur orange il me dit que le peripherique de connexion n'est pas dispo ou n'est pas reconnu????
j'ai un pc avec wifi integrés, on m'a parler d'un menu de config de peripherique sur le naviguateur mais quand j'y vais je n'arrive pas a configurer quoique se soit!!!
je commence a craquer surtout que ma femme veut que ça marche !!!! lol
merci de m'aider @+
je ne peux pas me connecter par le naviguateur orange il me dit que le peripherique de connexion n'est pas dispo ou n'est pas reconnu????
j'ai un pc avec wifi integrés, on m'a parler d'un menu de config de peripherique sur le naviguateur mais quand j'y vais je n'arrive pas a configurer quoique se soit!!!
je commence a craquer surtout que ma femme veut que ça marche !!!! lol
merci de m'aider @+
A voir également:
- Login impossiblea partir du naviguateur orang
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- On me demande mon login - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc me demande mon login é mon mo de passe - Forum Windows
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
votre connexion internet en wifi fonctionne t'elle bien etes vous bien connecter à votre réseau ? avez vous déjà pu vous connecter.
Merci de ces informations.
Très cordialement.
votre connexion internet en wifi fonctionne t'elle bien etes vous bien connecter à votre réseau ? avez vous déjà pu vous connecter.
Merci de ces informations.
Très cordialement.
pour repondre a votre question je pense que mon wifi fonctionne puisque a partir de internet explorer j'ai acces a internet sans soucis et mon taux de connexion et correct.
un truc que je ne comprends pas c'est qu'une page orange blanc? s'ouvre juste aprés avoir ouvert le naviguateur.
pouquoi?????
merci @+