Multiples problèmes... AU SECOURS

Résolu
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -  
 conseilleur_pas_payeur -
Bonjour,

j'ai de multiples problèmes sur mon pc alors que je n'est pas internet(j'écris depuis le pc d'un ami), les voici:

1er problème:
-j'ai fait un scan avec bitdefender et il m'affiche que des dossiers sont infectés.
Voici le nom de ces virus:" application.powerreg.scheduler.C "et "deepscan.generic".
J'ai placé ces virus en quarantaine.
(La pramière fois ou j'ai lancé ce scan il m'a repérer 8 dossiers infécté mais ensuite il a "bugger" donc j'ai éteint mon pc puis je l'ai rallumé et là il m'affiche seulement 3 autres dossiers infectés.Donc je ne sais pas si bitdefender c'est chargé de les effacés.Mais est-ce normale qu'il en détecte tout le temps).

Donc aprés avoir placé ces virus en quarantaine tout va bien mais lorsque je lance intervidéo hometheater (logiciel pour pouvoir regarder la tv)et que je l'éteint aucune commande ne répond et je suis obligé de redémarrer mon pc manuellement.
Lorsque je le redémarre de nouveau virus sont là. Je n'y comprend plus rien.

2ème probléme: (moins grave)
Lorsque je lance le dossier mes vidéos il s'éteint automatiquement et me demande d'envoyer un rapport.(rappel que je n'ai pas internet.

3ème problème

Lorsque mon pc est allumé j'entends de petit grésillement qui ne sont pas dû à mes enceintes.Que puis-je faire?

Merci de me répondre au plus vite car j'ai vraiment besoin d'aide.

2 réponses

conseilleur_pas_payeur
 
est-ce que c'est un Bitdefender récent, mis à jour, en version d'essai ou commerciale ?
0
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre 1
 
je l'ai téléchargé en version d'essai et quand je fé des scan il stoppe tout seul sur un fichiers mais le temps continu à s'écouler.
Tout à l'heure je suis aller sur mon pc et rien ne répondez. Que puis-je faire?
0
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre 1 > alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre
 
Je pense que ce n'est pas à cause d'intervidéo home theater car j'ai un scan sur ce fichier et il a rien affiché.
je pense que mon ordi à un virus que bitdefender ne peux pas résoudre ou un gros problème...
0
conseilleur_pas_payeur
 
Si ce n'est pas un virus, c'est effectivement un gros problème.
Mais de toute façon ne jamais aller sur le net sans un bon antivirus comme Bitdeefender, dés la première connexion.
C'est moins coûteux que de perdre des données et de devoir formater la machine
..
0