Mode sans echec inaccessible Merci de votre

edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voulais réparer quelques erreurs de mon windows xp pro.

Je ne peux pas me mettre en Mode sans echec en effet je n'ai pas le temps de noter l'erreur
écran bleu puis redémarrage de la machine.

Quand j'ai pu démarrer en mode normal j'ai eu le malheur de demander dans le "msconfig" onglet général
le mode diagnostic et mode sans echec ... maintenant ma machine ne cesse de boucler " chargement mode sans echec puis plantage"
J'ai meme essayer de réparer ou de réinstaller avec le cd rom le windows xp .

J'ai le message d'erreur "en Mode sans echec l'installation de windows ne peut se faire en mode sans echec"

et cela boucle sans cesse !....

Quel est le fichier qui résulte de "msconfig" afin peut etre d'agir en mode réparation de windows ( cd rom de windows xp) quand j'ai le prompt c:\windows

Comment réparer le chargement du mode sans echec ?

Je ne veux pas formater .

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

sachav Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Avez-vous esssayé d'appuyer plusieurs fois sur F8 au démarrage afin de sortir du mode sans échec et sélectionner mode normal ?
0
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de votre aide ... le problème main,tennat c'est que le windows démarre avec l'état de s'installer alors avec la
touche F8 il me pose la question mode normal .. mais quand je valide il repart automatiquement en chargement mode sans echec sans que je puisse intervenir .. Puis il s'arrete avec le message d'erreur " L'installation de windows xp ne peuty pas s'executer en mode sans echec "
Et oui il reste en cours d'installation avec un fichier issu je pense de msconfig ou j'avais demandé un démarrage avec
diagnostic et mode sans echec "

Comment enlever ces parametres donnés par l'onglet général de msconfig
0