Bug pendant jeux

Résolu
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pendant un jeux sur mon pc, je jou tou marche bien, et ken je vais dans une ville, le jeux s'eteint me disant qu'il y a eu une erreur avec loption ne pas envoyer ou envoyer un rapport. Pourtant toute les autre ville marche impecable. Pour ma config :
AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz
1go ddr2
7600 GT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    ouais heu et c'est quoi le jeux , ca aiderais grandement quand meme ^^
    0
  2. sachav Messages postés 196 Statut Membre 38
     
    C'est un problème venant du jeu, donc rien à voir avec votre config.
    0
  3. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    le jeux c'est assassin's creed et j'ai reinstaller et tjr pareil ...
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    oua je le savait meme pas sortit sur PC ^^ :) install les patch s'il en existe , et renseigne toi sur des site plsu spécialiser jeux ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    bah c'est bien sa le probleme c'est que le jeu n'est pas encore sorti :( donc pas de patch ...
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Oo ben s'il est pas encore sorti , comment tu fait a y jouer ? ^^
    0
  8. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    il est deja sur le warez ... mais dés qu'il sort je l'achete. Je voulai savloir si il marcher sur mon pc mais d'habitude, il y a une demo avant la sorti mais la nan !
    0
  9. sachav Messages postés 196 Statut Membre 38
     
    En warez ?
    C'est légal, ça ?
    0
  10. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    non mai la question n'et pas de savoir ou j'ai eu le jeu mai pourquoi le jeu bug ...
    0
  11. Utilisateur anonyme
     
    ben si le jeux est déja sur les réseaux warez alors qu'il n'est meme pas encore sortit c'est certainement parceque ca n'est pas une version finale une béta quoi .

    qui dit béta dit bug :) attend la version finale ;)
    0
  12. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    wé c pas faux jvai deja attendre les patch
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    ben quand les patch sortirons la version finale aussi sera sortie, je te conseillerais alors de changer carrément de version et de mettre cette béta a la poubelle ;)
    0
  14. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166
     
    pas faux =)
    0