Probleme de lecture De cd graver sur DVD RAM
Hugs
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède qu'un seule lecteur dvd ram LG de cette référence .... tout aller bien au niveau de c'est lecteur jusqu'au moment ou j'ai graver un simple cd .... j'ai utilisé ce cd jusqu'au moment ou sa propre lecture a commencer a buger jusqu'a qu'il ne puisse plus lire les cd graver .
windows m'a afficher pendant les premier bug que c'était une erreur de script ....Maintenant le lecteur ne reconnait meme plus de simple cd graver et je me demmande si je peu en graver .....
Voila j'ai un peu regarder les proriété il y a l'air de manquer un protocole je vous montrerai le screen ....
Voila si vous pouvez me dépannez ou si vous avez déjà eu ce problème.
Voila je possède qu'un seule lecteur dvd ram LG de cette référence .... tout aller bien au niveau de c'est lecteur jusqu'au moment ou j'ai graver un simple cd .... j'ai utilisé ce cd jusqu'au moment ou sa propre lecture a commencer a buger jusqu'a qu'il ne puisse plus lire les cd graver .
windows m'a afficher pendant les premier bug que c'était une erreur de script ....Maintenant le lecteur ne reconnait meme plus de simple cd graver et je me demmande si je peu en graver .....
Voila j'ai un peu regarder les proriété il y a l'air de manquer un protocole je vous montrerai le screen ....
Voila si vous pouvez me dépannez ou si vous avez déjà eu ce problème.
A voir également:
- Probleme de lecture De cd graver sur DVD RAM
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires