Configuration requise pour jouer à Guild wars
fenhrile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yamanik -
Yamanik -
Bonjour,
je vais bientot acheter un nouveau portable, le mien étant dépacé) et je joue à Guild Wars,
quelle est selon vous le meilleur pc portable pour ce type de jeux, sachant que j'ai un budget avoisinant les 900 euros.
Et je ne cherche pas un pc fix car je dois me déplacer pour le boulot, donc portable obligé.
merci
je vais bientot acheter un nouveau portable, le mien étant dépacé) et je joue à Guild Wars,
quelle est selon vous le meilleur pc portable pour ce type de jeux, sachant que j'ai un budget avoisinant les 900 euros.
Et je ne cherche pas un pc fix car je dois me déplacer pour le boulot, donc portable obligé.
merci
A voir également:
- Configuration requise pour jouer à Guild wars
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Star wars - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour , je suis un fan de guild wars et je te propose la configuration suviante :
- Carte graphique : Asus ou Nvidia geforce 8800 gs (384mb)ou gt(512) aucune difference niveau graphique.
-RAM : 3gb
-Windows Xp proffessional
-intel dual core pro
Ps:Avec cette configuration tu ne t'embetera pas ne t'inquiete pas!!!
Je te souhaite bonne recherche.
Amicalement ,
JO
- Carte graphique : Asus ou Nvidia geforce 8800 gs (384mb)ou gt(512) aucune difference niveau graphique.
-RAM : 3gb
-Windows Xp proffessional
-intel dual core pro
Ps:Avec cette configuration tu ne t'embetera pas ne t'inquiete pas!!!
Je te souhaite bonne recherche.
Amicalement ,
JO
voila, je n'ai pas beaucoup cherché mais j'ai trouvé ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066280.html
De toute facon pour jouer a GW même au maximum de détails il ne faut pas grand chose...
Dites le moi si cela ne vous convient pas et je ferais une recherche plus spécifique. Vous ne voulez jouer qu'à GW ?
De toute facon pour jouer a GW même au maximum de détails il ne faut pas grand chose...
Dites le moi si cela ne vous convient pas et je ferais une recherche plus spécifique. Vous ne voulez jouer qu'à GW ?
sinon il y a ca avec un écran 17'' : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html
Il est pas mal non plus...
Il est pas mal non plus...
franchement Guild Wars ne demande quasiment rien en performance il te faut au minimum un AGP 4x, un processeur de 2 Ghz et 1 G de ram si tu veux lancer msn ou un truc dans le genre en même temps. J e pense que les pc en vente son tous compatible avec gw. =p bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je recherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer à Guild Wars tout en pouvant travailler mais je ne m'y connais pas du tout alors...
J'ai un budget de 800 Euros au maximum et je préférerai un Asus ou un Acer.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur ce que je dois prendre?
Merci beaucoup!
Je recherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer à Guild Wars tout en pouvant travailler mais je ne m'y connais pas du tout alors...
J'ai un budget de 800 Euros au maximum et je préférerai un Asus ou un Acer.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur ce que je dois prendre?
Merci beaucoup!