J ai un gros probleme avec paypal!!! svp aide
raffy00
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout dit , j ai acheté quelque chose sur ebay, j ai payé mais le vendeur me dis qu'il n'a pas recu le paiement et je ne sais plus quoi faire c 'est une gros montant et vraiment besoin de votre aide???? paypal aurais tu perdu l argent et en plus c est pour une amie!!! besoin de votre aide j apprécie beaucoup!!!
j'ai tout dit , j ai acheté quelque chose sur ebay, j ai payé mais le vendeur me dis qu'il n'a pas recu le paiement et je ne sais plus quoi faire c 'est une gros montant et vraiment besoin de votre aide???? paypal aurais tu perdu l argent et en plus c est pour une amie!!! besoin de votre aide j apprécie beaucoup!!!
A voir également:
- J ai un gros probleme avec paypal!!! svp aide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut les transaction Paypal sont garanties, c'est la seule raison d'être de ce service, s'il ont perdus l'argent c'est leur problème et c'est a eux de faire le nécessaire pour payer le vendeur !
A+
A+