J ai un gros probleme avec paypal!!! svp aide

raffy00 Messages postés 22 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai tout dit , j ai acheté quelque chose sur ebay, j ai payé mais le vendeur me dis qu'il n'a pas recu le paiement et je ne sais plus quoi faire c 'est une gros montant et vraiment besoin de votre aide???? paypal aurais tu perdu l argent et en plus c est pour une amie!!! besoin de votre aide j apprécie beaucoup!!!
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut les transaction Paypal sont garanties, c'est la seule raison d'être de ce service, s'il ont perdus l'argent c'est leur problème et c'est a eux de faire le nécessaire pour payer le vendeur !
A+
0
raffy00 Messages postés 22 Statut Membre

oui mais je fais koi maintenant j essaie de contacter paypal mais c est en anglais ou pour le parler, ca va pas vraiment bien!!!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

c'est plus simple de se faire aider en anglais que de s'assoir sur la somme payée !
A+
0