Mode d'emploi pour knoopix

milord -  
 intrepide -
bonjour,

On vient de me passer un cd de knoopix. Curieux de découvrir ce système, est-ce quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un support d'utilisation. Merci
A voir également:

5 réponses

Neuromancien

www.knoppixfr.org

Le lancement de Knoppix en live CD est très simple : tu bootes sur le CD, et à l'invite "boot" tu tapes : "knoppix lang=fr" pour passer en français. Attention, à ce moment là, le clavier est en querty !

Knoppix contient l'équivalent de 2 Go de logiciels, compressés sur le CD, dont l'environnement de bureau KDE ou la suite bureautique OpenOffice.

Ensuite, si ça te plait, tu peux l'installer sur le disque avec knoppix-installer
0
michel

bonjour
tu dois trouver qques infos d'utilisations sur ton cd et des liens sinon je peux t'en envoyer (celles qui se trouvent sur le cd)
0
milord

Merci à tous c'est sympa de votre part. Je m'empresse d'aller visiter les différentes ressources que vous m'avez proposées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intrepide

j'ai un problème ma machine ne démarre après une coupure d'élétricité,l'unité centrale s'allume mais il n'ya pas interaction entre le moniteur et l'unité centrale. j'ai essayer de réinialiser le système en otant tous les composants internes puis j'ai redémarer en les remettant un par un sans succès.s'il ya quelqu'un qui peu m'aider cela me faciliterais la taches.
0